Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La mise à jour correspondant au lien ci dessus permet uniquement de mettre à jour une version 7.1 Christian :)
Liquid 7.2 en téléchargement La mise à jour pour passer en version 7.2 est disponible à cette adresse Christian :)
Bonjour, la derniere version de Liquid Edition (7.1) permet de monter sans problème en HDV. Elle fonctionne en natif (donc sans codec...
Interet limité !!! Bonjour, inséré des plans DV dans un montage HDV ne pose techniquement pas de problème (je l'ai deja fait souvent avec LE...
J'ai surtout calibrer le moniteur en mode DVI car c'est celui que j'utilise en montage. J'ai réglé grossierement le mode YUV et le résultat n'est...
Bonjour, c'est vrai que le Dell 24" est un tres bel outil pour le montage HD. C'est un plaisir de travailler sur cet écran (surtout une fois...
Dvix 4000 Petit CR sur le Tvix 4000 Bon je viens de faire remplacer mon Tvix 4000 pour le problème des points bleu en 1080p Le nouveau n'a...
Merci Baloub pour cette précision. De mon coté si je teste sur des matériels qui ne sont pas full HD de type TV je ne vois pas de différence...
Attention je parle d'un signal en full HD (1920 x 1080). Je suis aussi intérrésé de savoir si Baloud à fait l'essai sur un diffuseur full HD (VP...
Bonjour, Je viens d'avoir un Tivx 4000 et j'ai fait des essais depuis un fichier de type HDV2.Connecté sur un moniteur LCD Dell full HD la...
Bonjour Opop, quelles sont les différences entre les deux versions HD du Tvix (Tvix-HD M4000 et Tvix-HD M5000 ). La lecture des fichiers m2v...
Ce n'est pas ce que j'ai constaté. Si on fait plusieurs séquences en utilisant des conteneurs et que l'on regroupe ses séquences sur une nouvelle...
Bonjour, tu mets un clip couleur noir et tu le redimentione avec les effet 2D. Christian :)
Merci Caraibe pour la réponse, je connais l'autre Forum (et je trouve aussi un peut dur le fait qu'ils aient fermer la discussion sans préavis...
Bonjour Caraibe, je partage totalement ton avis:love: sur la qualité du HDV sur un projo full HD. J'ai juste une question complémentaire...
Slt, j'ai fait cet effet avec l'éditeur de volet. Je pose 2 images de référence supplémentaire : un près du début et une autre près de la fin....
Bonjour, je ne comprend pas vraiment ton problème avec les titres:perplexe: . Tu dis que tes premiers titres ne t'on posé aucun problème mais...
Salut Bob, dans le cas ou la résolution est la même sur les deux écrans LE utilise les deux. Ok mais je ne vois pas ou est la nouveauté de la...
Bonjour Bob, interressante ta remarque mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris. ton 20" tu le mets en 1920x1200 au niveau de la résolution...
Bonjour, Je ne suis pas sur de cela ! en fait tout dépend du système de diffusion du document. Si le film est destiné à etre projeté via un...