Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais qu'est-ce donc que cette option broadcast dont on parle partout mais que je ne vois nulle part ? Les prix que je vois c'est : Edius + kit =...
Moi aussi j'ai une question ! (Ca va devenir indigeste pour qui prendra le temps de répondre !) -> est-ce que la solution edius + extension kit +...
En plus elle gère le Varicam ! J'ai hâte de connaitre la qualité de l'optique. A priori le HDV est loin derrière !
Merci beaucoup de l'info. J'ai vu en effet que les cartes blackmagic sont peu onéreuses, mais nécessitent en effet un bon investissement puissance...
Merci beaucoup, c'est déjà un élément de réponse. En attendant la suite...
Ca ne me parait pas excessif à priori. S'il s'agit de 260 fichiers (et non des scènes), je ne vois rien d'affolant. En plus de prier (dont je...
2 choses : le poids (5,94 mo) c'est rien pour Ppro ; par contre, 260 scènes, ça fait peut-être beaucoup. J'ai l'habitude de charger à bloc, mais...
Impossible d'avoir la moindre info de fiabilité et de coût de ce matériel ! Quelqu'un connait-il les produits de chez DVS, et plus précisément le...
msvcrtd.dll ! J'ai déjà eu ce problème, mais c'était il y a un bout de temps. Je me souviens qu'une recherche assidue sur internet m'avait permis...
Sur un problème comme ça, si le cadre est fixe ET si le mouvement naturel du comédien lui fait passer la main devant la TV (autrement dit, c'est...
Jamais vu ce truc là ! Par contre en passant : n'as-tu pas une sauvegarde automatique ?
Franchement pour ton problème (lac Annecy + vent) je ne vois pas mieux qu'un micro canon avec une rycotte (avec la housse poils). Pour le micro je...
Temps réel. Ma question porte en fait sur un comparatif des diverses solutions existantes : matériel et carte. Sachant que je suis à la recherche...
Bien le bonjour, je ne suis pas certain de ne pas lasser ici ou là, ne trouvant pas de réponse à divers questionnements postés de temps en...
Bonjour, je me demande, pour les besoins d'une prod en cours, s'il y a un moyen de faire un import HDCAM (pas HDV) sur un ordinateur portable....
Merci, mais ça ne fonctionne pas dans la fenêtre "mixage", seulement dans "options d'effet".
Pas de quoi. Autre chose : divers threads traitent de mixage, notamment de l'utilisation de la compression. Ca peut te servir.
Bonjour, savez-vous s'il est possible d'enregistrer les réglages effectués sur un effet du mix audio (genre "dynamics" par exemple) pour le...
A priori il s'agit d'un phénomène de saturation, dû à une absence de mixage. Il s'agit d'évaluer le niveau sonore global avec la fenêtre de mix et...
Bonjour, il m'arrive un problème particulièrement agaçant sur PP1, dont je n'ai vu trace nullle part dans le forum : sur un montage...