Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qui signifie alors que la FX1 permet de filmer directement en DV 4:3 ? Ou ne serait-ce pas mieux de filmer en HDV 16;9 en tenant compte du...
En fait je cherche rapidement une seconde caméra pas trop chère pour compléter ma JVC DV5000 (DV 4:3 uniquement), en attendant les évolutions du...
Bonjour à tous, J'ai l'intention prochainement de m'acheter une nouvelle caméra, mais j'hésite fortement entre la VX2100 ou la FX1E sachant que...
Chez moi il ne répond pas tout de suite quand j'active le plugin, je suis obligé de faire l'exportation 2 fois de suite pour que çà fonctionne.
Pour l'utilisation, je ne me suis pas encore vraiment attardé aux réglages. Juste installé par défaut.
Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/AC3 Filter. Je parcours les forums UK, et apparemment Edius ne supporte pas encore correctement...
Il faut juste lancer l'install (.exe) et le filtre est installé (comme un codec) ;). Il y a également moyen de changer les options dans le panneau...
Il y a REJIG pour extraire l'audio AC3 à partir d'un .M2P puis PWALO pour convertir l'.AC3 en .WAV stéréo. Ces 2 logiciels sont en freeware sur...
Il est possible que le problème vienne de l'audio si celui-ci est en AC3. J'avais eu le problème en montant un film de mariage d'un ami qui...
Et bien zut alors, vous me faisez hésiter entre le Fuji ou le Canon. Au départ mon choix se portait sur le Fuji pour la raison que j'en ai déjà...
J'ai le même objectif que toi (si c'est le fujinon S14x7.3 dont tu parles), et j'ai le même problème que toi. Malgré le réglage du back focus avec...
Test DV-5100 Bonjour Eric, J'ai visionner les 2 extraits DV sur un moniteur externe. Les images ont l'air bien piqué. Tu as fait les tests...
Bonjour, De mon côté, j'utilise le système multimount Rycote sur ma GY-DV5000, car j'avais essayé avec la pince sennheiser rigide prévue pour...
Bonjour à tous, Je compte très prochainement changer l'objectif sur ma GY-DV5000 qui est un Fuji S14x7.3 (l'objectif de base), par un fuji...
Bonjour à tous, En cherchant à faire des ralentis variables, et comme Edius ne propose visiblement pas cette fonction (à moins de découper des...
Oui tu as raison, il y a effectivement un commutateur au dos de l'appareil pour switcher NTSC ou PAL. Par contre je ne crois pas qu'il peut...
Bonjour, Je pense que l'avantage va au DSR-11 car il peut enregistrer le format DVCAM alors de le DV3000 ne peut que le lire. Utile pour...
En fait, il s'agit de n'afficher que l'état du bouton sélectionné, celui-ci n'apparaissant qu'au point de boucle. Il ne faut pas afficher la sous...
Adobe DVD Encore permet de faire cela sans problème. Dans propriété du menu, il y a une option point de boucle qui permet de spécifier à quel...
Bonjour, Pour ma part, j'ai acquis le trépied Miller 2-Stage Carbon avec tête fluide VJ20. Impeccable pour faire des panoramiques ou zoom. Il...