Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVDATE Il existe un freeware fait par un passionné qui permet de "trafiquer" les fichiers DV AVI et de modifier le codec à la volée apparemment...
Bonjour, Je ne suis pas sûr, mais il me semble que la qualité de la vidéo à capturer sera la même avec le codec Canopus qu'avec le codec...
La config de Bertrand est une bête de course mais le prix est hors course par rapport au budget de Alfredoo (± 2000€). Rien que le prix d'un cpu...
Merci Bob pour le lien, toujours utile de se le rappeler. Mais le problème est que cette liste de compatibilité commence à vieillir puisqu'elle...
Attention un raptor 36GB est un peu moins rapide qu'un raptor 74GB, celui-ci est un très bon choix pour le système. Si tu ne joue pas ou peu pas...
Asus P5WDG2-WS Asus pourrait nous proposer une solution à mon avis très intéressante pour garder une config abordable avec la NX et avec un...
Bonjour videaste59, Comptant prochainement vouloir m'équiper d'une nouvelle config en dual core, j'hésite entre un AMD X2 ou un Pentium D. Je...
Bonjour Gilonimo, Quand tu fais un export à partir de FCP, utilise le codec Apple Quicktime DV PAL 48Khz 16bit stéréo, et tu obtiens un fichier...
As-tu essayé avec un nouveau projet vide (rien dans le Bin) ? Obtiens-tu les mêmes symptômes de DD à la bourre, quant tu switche vers Edius ?...
Est-ce un disque dur interne ou externe ? Si c'est un nouveau DD, l'as-tu bien branché (connecteur enfoncé à fond) ? Est-il dédié pour le...
Apparemment Sony est au courant... Sony a découvert récemment qu’un nombre limité de produits utilisant un capteur CCD, fabriqué entre octobre...
Regarde aussi au niveau des ressources CPU (CTRL+ALT+DEL) pour voir le taux d'occupation du CPU. Egalement vérifie si ton disque est à la bourre...
Bonjour, A priori Edius accepte le Quicktime DV. Donc en exportant en codec Apple Quicktime DV (extension .DV sur MAC ?) et en renommant en...
Pour combiner la touche E suivi de la touche TAB par Edius même, je ne vois pas la solution. Mais il doit sûrement exister des programmes tiers...
Essaie en réglant dans le menu le black master à +3. Il paraît que çà diminue un peu le grain dans le noir. En reportage quand je suis limite...
Espérons que le problème ne soit pas trop grave et coûteux. En ce qui concerne les drops, je suis en train encore de dérusher des heures de...
C'est quand même étonnant car moi aussi je suis en standby (jusqu'à 30 min.) et j'ai 189H de DRUM.
Bonjour Kdt, Moi je tourne avec la Gy-DV5000 et je n'a pas encore eu ce genre de problème. J'utilise également des cassettes JVC Professionnel...
Bon pour finir j'ai commandé une DSR-PD170 comme 2ème caméra, car je n'ai toujours aucune demande en HDV et en 16/9. ET je ne veux pas faire de...
Sur cet objectif, en effet la distance minimale de MAP est relativement grande, mais j'utilise alors la bague macro pour faire des shoots à plus...