Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'ai pas la Rex mais la Storm et elle fonctionne parfaitement avec l'Asus P5B Deluxe. :) Je suppose que la Rex devrait aussi...
fondu additif Bonjour à tous, Quelqu'un sait comment faire un fondu additif sur le blanc dans Edius ? (une transition qui existe dans Premiere...
Bonjour à tous, Le problème des plantages aléatoires ou l'apparition de blocs de couleur pendant la lecture de la timeline avec des fichiers...
Lecture de MPEG2 sur la timeline dans DVD Encore 2.0 Bonjour à tous, Le problème des plantages aléatoires ou l'apparition de blocs de couleur...
Pour Edius 4, tu vas dans le menu View/Pause Field , puis tu choisis ODD ou EVEN au lieu de FRAME. Voili voilou ;-)
Avec quel logiciel encodez-vous les vidéos au préalable ? Moi je n'ai pas de problème d'importation pour les vidéos encodées avec Procoder (en...
Toutes les vidéos du projet sont encodés de la même manière en MPEG audio Layer 2. Et pas d'erreur interne lors de la création du dossier DVD....
Bonjour, J'entend souvent dire et je constate que Adobe DVD Encore 2.0 est hyper sensible avec les vidéos encodées par Procoder. Je n'arrête...
Bonjour Bacri, Tu peux tourner la vidéo avec le Keyer 3D PIP, rotation à 90 ou -90 selon le sens dans lequel tu as filmé. Il faudra peut-être...
Touche de raccourci : CTRL + G
Adobe Encore Dvd 2.0 = Non Fiable Je sais que la réponse ci-après ne va pas t'aider mais j'imagine ton calvaire. J'essaie cette version depuis...
Bonjour, Dans Edius, comment peut-on faire un fondu additif sur le blanc de la même façon que la transition fondu additif de Adobe Première ?...
J'ai exactement le même problème. Pour l'instant afin de contourner le problème je recapture juste après le drop de la bande mais ce n'est pas le...
Intéressant pour une cam 1/2", la démo met souvent en exergue l'utilisation du shutter, mais la cam a l'air complète au niveau connectique....
Bonjour, J'ai une DV5000 depuis 2004 et je trouve qu'elle est toujours d'actualité pour la plupart des reportages que je dois faire....
Je ne veux en aucun cas diminuer la photo par rapport à la vidéo, moi-même je fais des reportages photos. J'entend par plus simple = moins...
Dans un an il n'existe plus s'il essaie d'en vivre. Sauf si c'est du black à côté de son activité principale. Chiche :approb: La vidéo est...
Malheureusement la machine est lancée. Les bradeurs de prix commencent à pupuller partout, en vidéo comme en photographie. Le prix des caméras...
Bonjour, Je ne sais pas si tu as le viseur d'origine, mais quand j'ai été au salon ACF en novembre 2005 en Belgique, j'avais essayé cette cam...
Merci OUTRETOMBE de faire partager ton expérience avec ta nouvelle configuration. Tout cela peut nous apprendre beaucoup de choses. En effet,...