Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info le micro de la PD150-170 vaut 40 euros ! En comparaison avec le prix de la caméra ! Bravo Sony :col: @+ JFP
Question performance le raptor 36Go c'est le top (10.000rpm), le 74Go c'est encore mieux (dernière génération du modèle Raptor) C'est juste une...
Il est très bien ce comparatif technique ! Mais l'idéal serai une comparaison technique entre la PD 170 et l'AG-DVX100A (2ème génération)...
Pour l'alim prends une Antec EPS 12V (avec connecteur 24 pins + le 2ème connecteur 8 pins 12V) C'est une alim de 550W (+/- 150 euros)...
Pour une utilisation avec un steady cam l'idéal c'est d'utiliser une liaison sans fils (micro HF) Eric D: Tu as une préférence pour le micro...
Cajese Oui la PS2 dernière génération (modèle 2003) lit uniquement les DVD+R (RW), elle est aussi moin bruyante (ventilateur) Et si je me...
Louise naked, Tu as raison le cinéma c'est un travail d'équipe ! Pour ma part quand je tourne un court métrage, je ne suis pas seul (surtout...
Stéphane Si tu as le temps passe par Tournai (à 25 Kilomètres de Lille) C'est une très belle ville dans le Hainaut ! L'acceuil est...
Rien ne cloche avec le son de ma pana, je veux juste investir dans un bon micro pour celle-ci Le micro d'origine pana n'est pas de bonne...
Salut Louise, Mon budget est de +/- 500 euros Je m'occupe moi même de la partie son @+ JFP :)
Panasonic vient de sortir la révision 2 de AG-DVX100 qui devient l'AG-DVX100A mais la aussi uniquement en version NTSC pour le moment Je...
Micro AG-DVX100 Usage principal de ma caméra AG-DVX100: - reportage - court-métrage Et parfois concert @+ JFP :)
Jean-paul Salut, Voici quelques propositions de matos : Carte mère : Asus PC DL Deluxe (chipset Intel 875es, FSB 533Mhz,Bi-Xéon, DDR 333Mhz...
Vincent_rs Faux, les prises XLR de l' AG-DVX100 sont alimentées !!! Alimentation fantôme de + 48V De plus l'AG-DVX100 est plus légère que...
Vpphil Merci pour cette réponse rapide ! @+ JFP :)
Clavier Edius Pas de Prix ??? @+ JFP :)
Salut à tous, Quel micro utilisez vous avec votre AG-DVX100 ? Je parle du micro qui vient se fixer sur le support de la caméra pana ex :...
Importateur ? Qui est l'importateur (Canopus) pour la Belgique ??? @+ JFP :)
Radéon 9600 XT Voici un test de la Radéon 9600 XT de Sapphire A voir sur : www.radeonthetop.com @+ JFP :)
La P4C800E Deluxe C'est the best carte @+ JFP :)