Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent serveur Stéph@ne ! (très bonne ligne !) J'ai downloadé à 365Ko/sec (en moin de 15Min) @+ JFP :)
Non pas de patch pour le moment A chaque nouvelle version de Edius, il faut attendre le patch en FR Patience ! @+ JFP :)
Peut-être une DVstorm3 PCI Express pour 2005 ??? Ps: attention Intel a retirais du marché un certain nombre de chipset 925X pour défaut de...
J'itulise aussi les DVM63MQ de Pana 14,90 euros ttc (pièce) 13,60 euros ttc (par 10 pièces) En vente à Amiga City ( à Bruxelles en...
La vidéo est en DV (1 minute c'est +/- 220 Mo) Pour diminuer la taille de cette vidéo il faut compresser celle-ci Tu peux utiliser le codec...
Gild Salut, Il faut que tu bootes directement à partir du CD de XP - place le CD dans ton lecteur puis un reset (attention il faut...
Stef72 Edius 2 n'est pas encore en français Il faut encore attendre, un patch en français est prévu (pas de date pour le moment) @+ JFP :)
HD ! C'est bien , mais il n'y a pas encore de haute définition en Europe ! (pal) :( @+ JFP :)
Pour l'instant la solution qui fonctionne le mieux c'est "Storm et Edius 2.0" (perso Edius est très stable et rapide) Malgrés certains manque...
Merci Bony :bravo: @plus JFP :)
Salut Haddoc, Tu as une bonne adresse pour Edius 2.0 en Belgique ? Au fait c'est qui l'importateur Canopus pour la Belgique ? Moi même je...
Voilà une bonne nouvelle ! A+ JFP :)
Merci pour la réponse Philippe A+ JFP :)
Salut à tous, Petite question sur Edius 2.0 Je compte faire la mise à jour de Edius 1.52 ---->2.0 - Edius 2.0 est-il en français ? ( ou...
PC-DL deluxe de ASUSTECK Prix : 300 euros ttc (suivant magasin) Cette carte n'a pas de connecteurs PCI-X 64 Bits Socket 604 Elle est basée...
C'est clair tu uses les têtes de lecture de ta AG-DVX100 Il vaut mieux avoir un scop pour tes ruchs Maintenant c'est pas une obligation...
Vive la Belgique ! ;) @+ JFP
Oui il faut changer la ram car avec les P4 en FSB 800Mhz il faut utiliser de la DDR 400Mhz en mode dual chane @+ JFP :)
Et le Prix ??? @+ JFP :)
Et bien voilà ! 550W c'est le minimum avec un bi- xeon ! @+ JFP :)