Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour... Je crois qu'il faut recentrer la discussion car vos tirs croisés sur des pb annexes ne concernent vraiment pas ma demande...
Bonsoir Stef, excuse moi je n'ai pas bien saisi ta dernière phrase : "Dans le cas de Avid, que ce soit Xpress Pro HD ou Media Composer...
Jenny, Il semble que tu travailles en DVCPro HD et que tu montes sur Canopus? As-tu par ailleurs une expérience de tournage et de montage en...
On aborde en corps à corps le sujet... A titre d'information pour faire avancer le débat, voilà ce qui m'a été proposé sur une base de HP...
Eclaircissement RAID 5... Je n'ai pas compris si il est possible de mettre 3 DD en RAID 5, sachant qu'il y aura un DD système en sus, ou bien...
Après quelques investigations de plus... Hier, je suis allé essayer des DVD institutionnels tournés avec divers formats vidéo (DSR 250, 390,...
Bonjour, En effet j'ai posté mon message en premier lieu en forum "station haut de gamme", avant de m'apercevoir qu'il y avait un forum dédié à...
Ne serais-je pas dans la bonne colonne - PC et Vidéo - pour tenter de démêler mes interrogations informatiques??
Je n'ai pas de DSR 570, mais je compte filmer avec pour certains de mes projets plutot qu'en HDV comme je le souhaitais avant d'en découvrir les...
Voilà à un prix moindre mais ce qui m'a été également proposé par un configurateur informatique mais sans expérience approfondie en vidéo :...
Bonjour à tous ceux qui auront le courage et la gentillesse de me lire, et mieux de me renseigner... Je soumets mes interrogations sans savoir...
Le domaine que je ne maitrise pas est l'informatique, notamment la configuration optimale et le paramétrage de la solution retenue... Je peux...
Bonjour, C'est pour une utilisation professionnelle dans un cadre professionnel, mais de type free lance, donc pas de solution de leasing pour...
En effet, mais sur chaque piste vidéo il s'agit d'un clip différent, ce qui ne devrait pas se traduire pas un dédoublement de l'image pour chaque...
bonjour à tous! J'ai un pb apparemment étrange - pb de configuration ordi? - en réalisant un petit générique : défilement d'un bandeau d'images...