Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment, peu de propriétaires de Quad G5...
Bonjour, les possesseurs de G5 dual core ou Quad peuvent-ils me renseigner sur le dégagement de chaleur et le bruit générés par ces machines?...
Une question supplémentaire dans le cadre d'une configuration Mac, faut-il là aussi optimiser et paramétrer sa machine ou l'installation se...
Bonjour, Je fais appel aux "heureux" possesseurs d'une HVX 200 pour savoir si l'un d'en vous - habitant préférentiellement sur Paris ou...
Bonjour, et merci de porter attention à ma recherche d'informations! A priori, il faut donc bien effectuer un paramétrage pour obtenir un...
Merci de vos réponses... J'ai également la mienne...
Merci de vos réponses... J'ai la mienne...
Bonjour, merci pour ces premières précisions... Par conséquent, et compte tenu de la période de transition actuelle - HDV, arrivée Intel sur...
Bonjour... Doit-on paramétrer sa machine de montage - par exemple HP xw8200 Bi-Xéons 3.4 GHz - lorsque l'on installe Avid XPress Pro pour en...
Bonjour, Une question de néophyte complet puisque je n'utilise pas FCP 5 mais que je cherche une configuration adéquate à mes projets...Je...
Précisions Bonjour, cela marche certainement mais quels type de travaux lui fais-tu effectuer (DV, HDV, HD, clips, docus, institutionnel avec...
Donc 4 DD en IDE...sont ils en RAID également ou cela n'-t-il rien à voir? sont-ils aussi efficaces que 4 DD SATA avec une carte? Quand est-ce...
Bonjour... Quelqu'un peut-il me dire - si connaissance ou expérience vécue en la matière - si une entreprise dont l'activité principale n'est...
demande d'infos Bonsoir, peut-on connaitre ce site ou il est possible de configurer sa machien selon ses désiratas? Merci.
Bonjour, Je pense que ce n'est pas le format mais la façon de l'utiliser qui détermine son aspect professionnel ou non... Je suis allé voir un...
Personne sur le sujet ou chasse-gardée? Pas d'entrepreneurs, de free lance ou d'intermittents pouvant m'éclairer...
on avance... Merci Stef (ou Setf?) pour cet éclaircissement! Donc mon idée Miranda nécessite de réhausser encore le budget...D'autant plus...
Donc si le Biggest S2S de LaCie 1,25 TB ne va pas pour de la HD - et sait-on pourquoi? -, mon idée de convertir du HDV en HD par boiter Miranda ne...
Renseignement contrat prestation vidéo? Bonjour, j'aimerais savoir qui peut me renseigner sur les contrats qui doivent être rédigés par une...
Bonjour Betasx, Ta remarque concernant le choix dans ton entourage professionnel est intéressant, voir instructif si tu pouvais nous faire part...