Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Choucroute jsuqu'aux épaules! Bonsoir, le morceau d emusique est compatible, mais d etoute façon, même quand il n'y en a pas, cela ne passe...
Bonjour, j'adresse ici mon message, ne sachant pas si il y a un sous-forum spécial pour iDVD... Dans l'urgence - je veux finaliser un DVD de...
Bonjour, Quand je capture via Final cut pro 5 des rushs tournées en Panasonic AG-DVX100B sur des MiniDV Sony Premium 60 min, il y a beaucoup de...
Thank you! Bonjour Sacha, Merci...en fait j'ai trouvé comment opérer après avoir été éclairé par le post de Mobilo... Un petit coup de main...
Bonsoir... intéressé aussi, ayant cherché mais sans résultat! Ne peut-on extraire une image de la vidéo installée sur la timeline? Ou se...
Merci Video 98 de tes conseils!!
Bonjour, Je viens de mettre en place un 2eme DD sur mon G5 afin qu'il devienne disque système à la place du 1er... Le Mac user que je viens...
comprendro un peu mieux! Bonjour Daniel, Merci pour ces explications qui m'éclairent un tant soit peu sur le fonctionnement d'un DD......
No comprendo!! Bonjour Hola, Malgré mon incompétence informatique, je ne pense pas que le parallèle soit bien choisi...La vitesse de transfert...
Décrassage... Bonjour Daniel, Et merci de te pencher sur ma question...Si je me torture un peu c'est que je suis crassement incompétent en...
Personne dans les couloirs? Bonjour, La question est-elle trop pointue, ou personne n'a la moindre idée des différences entre les multiples...
Bonjour, Quelqu'un maîtrisant l'informatique pourrait-il m'expliquer la différence entre les différentes vitesses de transfert affichées pour...
Je me demande si il ne vaut pas mieux opter pour un Westerne Digital plutot qu'un Maxtor en DD système...un tests sur 6 DD 250Go Sata II renvoie...
Quézaco... Ca y est...Les suées reviennent! Plus on approfondit une question de départ apparemment innocemment anodine, et plus on s'enfonce...
Voilà que cela redevient compliqué! Que suppose un DD bien géré ou un mauvais pilote? Question 7200t, il y a du choix mais là encore sans...
Précisions Bonjour, Merci Vidéo98 pour tes éclaircissements...Je viens de m'apercevoir en effet que les nouveaux G5 venaient de sortir à...
besoin de conseils avisés! Finalement le DD interne livré semble être un Hitachi SATA II 500 Go 16 Mo Cache 7200 tm 8.5ms... Donc je pensais...
Bonjour, Je viens de faire une entrée dans le monde Mac, et comme piètre informaticien, cela reste toujours aussi problématique de faire les...
DD pour DVCPro HD Et pour gérer du DCVPro HD - 100mo/s - que faut-il choisir si l'on pense travailler sur plusieurs pistes vidéo et audio, y...
chaud devant... Bonjour tchikedou, Vraiment décevant ta constatation, moi qui voulais du même coup changer de toaster...et me chauffer gratis...