Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin Oui c'est quand même la question qui prédomine dans ce court métrage: Par quel miracle (je n'y mets pas un sens religieux) cette espèce...
Destiné à des petits enfants certains affirment ici ...Moi c'est effectivement ma petite fille qui me l'a envoyé ! Mais elle va avoir 20 ans et...
Bien plus que la morale écologiste et autre qui transpire dans ce "docu" la vrai question qu'il pose c'est à mon avis surtout: Comment "l'homme "...
Une espèce à part: [MEDIA] Je vous invite à la regarder ...grandiose, effrayant et tellement vrai ..Bravo pour le montage aussi :bravo::bravo:
x10 avec flux optique en ralenti progressif !!! Mais là y a pas des danseurs qui se croisent ..c'était en fullHD 50p avec une SD 700 ! [MEDIA]...
"Si le comédien sort des limites du 1.35, il faut translater donc pan & scan" Là on est d'accord mais le faire avec mouvement de caméra ou au...
NON :non: Pas forcément Lucien :hello: j'ai tout de même un peu l'habitude du montage et de la prise de vue. ensuite il peut mettre des caches ça...
Personnellement je me casserais pas la tête : Je filmerais plein format 16/9 puis je recadrerais avec précision en 4/3 avec Première.Et si tu n'es...
En relisant j'ai pas pas trop compris l'Apple Prores HQ n'est pas du HEVC il me semble !!! Le Iphone 11 sort pas du HEVC en .mov??? Ce qui est...
?? Pas bien compris Giroudf onedrive est une solution de stockage sur le Net. Je vois pas bien ce que ça peut apporter sur le traitement du HEVC...
Un petite question: Ta configuration informatique c'est quoi ? Processeur ? Carte graphique ? C'est bien quand un nouveau membre rempli la case...
ça dépend un peu de la puissance de ta configuration avec CC2020 je suis fluide sur la TL en HEVC 50p ! si c'est pas le cas transcode en H264 avec...
Ok il veut filmer en faisant style vieux film en 4/3 ...Oui mettre des caches sur l'écran alors !
A te dire vrai je l'ai téléchargé mais je ne me souviens plus si je l'ai installé
Bin je comprends pas le problème alors !! On utilise la fonction échelle de cc2015 et on recadre dans du 1.77 de façon à avoir toute la hauteur de...
je pense que je l'ai ..En tout cas pas de soucis avec le HEVC ..heureusement car tous mes montages sont exportés en HEVC ! Voukoder ou le pack...
Tes vidéo 1.33 apparaîtrons avec bandes noires et les autres seront plein écran 1.77 c'est pas plus compliqué que ça ! ce serait dommage de tout...
J'ai rien installé sur mon nouveau PC W10 pourtant pas de problème avec le HEVC Mais je n'ai pas testé des rushs issus d'un Iphone 11 seulement...
Sa dernière intervention ne date que d'hier ...Pas assez de temps pour signaler sa disparition :laugh:
Regarde donc mon TUTO c'est fait pour ça !!!! ça sera mieux que de lire la doc :laugh: J'ai tout trouvé sans avoir lu la doc de Adobe !!