Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI autrement Première gère très bien le HEVC !!! Et puis des transitions moins on en fait mieux c'est ;) Tu en vois beaucoup dans les films PRO ...??
Bin oui c'est bizarre mais c'est comme ça ...Pourtant j'ai une bonne config Avec première y a un soucis avec les transitions qui me bloquent cuda !
Le HEVC c'est si on veut du 422 10bits !! ON peut aussi filmer en UHD 50p en AVC ...Il me semble que la Canon le propose pas ça ! :unsure: C'est...
Va donc savoir ... :laugh:...Et surtout le lui demander :laugh:
J'avais pas vu Que Nico avait rempli sont profil et indiqué son matos :o ...C'est si rare !!!! Rien a ajouté au commentaires de Bertrand que je...
Tu as tout réencodé en H264 pour faire ton montage avec du H264 comme codec, si j'ai bien compris ? ça me parait une bonne formule !
Mon opinion c'est que le but de l'Univers est de fabriquer de la conscience ..Que serait un univers vide de conscience que personne ne...
ooooooooo :non: Bertrand tu es sûr de toi là :laugh: ?? 200 Millions d'année en arrière c'était les dinosaures Hey relis ton schéma ;)
Filmé avec quoi de nuit? ça donne bien :good: ..D'ailleurs les images sont toutes belles. Mais je ne reconnais pas le massif de la chartreuse...
Le premier qui trouve j'en serais tellement médusée que je lui offre une cure de rajeunissement ..Heu dés qu'elle est au point: Quelle est la voix...
Et de préférence un BON SSD !
Une méduse détient-elle la clé de l'immortalité? coeur prêt ou pas moi j'y arrive pas :cry2: Pourtant je vous jure que je serait prêt à re...
En Intra ?? Un bon réencodage en H264 la perte n'est vraiment pas visible. Hummm Prores 422 si il est sous Mac OK !! autrement je sais pas
4k 60P en H264 prévois un BR de 120 Mb/s au moins ..C'est le débit qui en grande partie impacte la qualité Je n'ai pas Handbrake donc je ne peut...
ça sera dur ça Marc :rolleyes: difficile aussi d'imaginer une conscience sans système nerveux sans neurones ..Mais va donc savoir ?? ça me...
Ma petite filles qui à 8 ans se pose des questions sur la conscience::laugh: [MEDIA] Brut de décoffrage ..Mais mis en 4k 50p..Tant qu'à faire ;)
J'ai quand même vérifié pour les Tardigrades, car le -270° me paraissait invraisemblable:
Bien sûr que non Marc ..Mais si tu as lu plus haut il me vient de ma petite fille (20 ans qui prépare les concours des grandes écoles) donc pas en...
Bertrand :hello: ..Tu penses qu'on en a pas besoin ;) La leçon de morale qui commençait la matinée de cours en primaire a été supprimé ...:cry2:...
Pas trop compris ? TU mets les deux rushs l'un sur l'autre tu les sélectionnes tous les deux avec LA SOURIS puis là tu peux parfaitement les...