Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord avec toi !! MAIS: Dans pas mal de téléfilms voire certains films aussi (c'est plus rares), comme j'aimerais virer la bande son de la...
Je n'impose rien du tout ...As tu bien lu ?? on ne dirait pas :jap: Mais bon on ne va pas non plus jouer sur les mots. Musique de OU musique...
Moi je l'utiliserais comme je voudrais, et à partir du moment où elle composée par notre nouveau collègue même si elle n'est pas spécialement...
Oui merci Homéro c'est corrigé :o:o
Très bonne et très sympathique intervention jpsidout J'apprécie !!! :bravo: :good: quant à rajouter musique composée par ... au générique ça me...
oui en mode PRO ça doit être un sacré casse tête !!! Tu es PRO un client te demande une prestation dans le style mariage, cérémonie, fiesta...
Comparatif des supports refroidissants: Comment choisir son refroidisseur de PC portable ? Faut vraiment pas s'en priver !
OUI pas mal du tout pour le prix :good:
J'étais resté sur cette définition. Il est évident que si on utilise: des rushs en drone ou des prises de vue d'un ami ..Même une musique suggérée...
Là c'est clair !!! Merci Olivier! Le sens du mot crédit m'avait échappé !
je sais lire :mdr:
Question de Vidéo 92: réponse: éclairez moi je n'ai pas trop compris.
Heu ça répond à la question de vidéo 92 ? ..Pas trop compris
Très bon début :good: Je t'ai mis dans mes favoris ! C'est toi qui joue et compose ?
Manque le mode d'emploi ... Je suis allé jusque là : Créer votre compte SoundCloud Puis j'ai quitté en vitesse :laugh:
Nico :hello: j'ai vu ta vidéo sur le lac du Brouffier : Ton matos a bien évolué depuis :good: Ce qui n'enlève pas les mérites de la vidéo ! Si tu...
Pas mal Olivier les transitions Vitascene !! :good: Y a le choix !!!
David :hello: Pas vraiment lié à l'HEVC j'avais déja remarqué cette faiblesse avec CS6 en ACVHD de la SD700. ça accrochait parfois! On le sait...
"Très déçu" ...Si on peut dire cela comme ça ..EDIUS en proposait beaucoup plus et bien plus facilement ..C'est un détail peut être mais venant...
Justement des effets BIEN PLUS GOURMANDS passent ...étonnant mais vrai ! ça fait désordre j'en suis conscient ! Comme dit par Olivier c'est Cuda...