Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les images de nuit semblent indiquer une bonne capacité en basse lumière. Quand à faire du flou elle y arrive ..Comme toute caméra où on peut...
Je renchérie sur Olivier : L'antivirus de W10 est amplement suffisant et en mettre un autre en même temps ce n'est pas conseillé du tout ! Quant à...
Tu peux essayer en virant, désinstallant ou désactivant Intel RST ?? Il est peut être la cause du plantage en export ! Tu as un antivirus en...
Heu Olivier : Première peut utiliser à la fois la carte graphique intégrée au CPU et la Nvidia ??? Y a pas un choix à faire ? Intel ou Amd j'ai...
Bertrand ;) Non pas la première fois. Lumétrie est un très bon outils pour ajuster la colorimétrie voire même gagner un poil en dynamique :...
Bertrand :hello: Mais qu'as tu fait à la colorimétrie :laugh: ...Pas très beau je trouve... Je l'ai re vérifié sur le montage, le niveau audio...
Donc avant pas de problème. Tu as changé quoi depuis 2j 1/2 ?? Les autres montages passent ?? Configuration un peu légère pour travailler en 4k...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?? After Effect a son domaine d'utilisation ..Mais pour placer une transition comme le dit...
Hello Cournonsec :hello: Bin oui :o Malgré toute les images qu'à mis notre ami Bertrand sur la façon de viser, j'ai des difficultés à cadrer au...
Hello Bertrand :hello: Merci pour ton commentaire et tes conseils :good: P... Pas facile le son pour trouver le bon niveau (et puis pas trop...
Hey Snooz :hello: :hello: C'est pas ton meilleur clip je trouve :sad: ça bouge trop pour moi
Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo qui...
Merci je comprends mieux .. c'est clair je capte mieux ce qui s'est passé. Mais pas bien compris cette façon de travailler car on corrige puis on...
Moi je comprends pas trop : si tu as pu corriger tu devrais pouvoir exporter il me semble... Et corriger QUOI si on a pas les sources ?? En...
sans doute cela ...Mais dans Première il ne me semble pas avoir trouvé ce réglage de projet ! Là je suis à la montagne et je ne peux pas vérifier....
Très bonne config !!J'ai presque la même mais avec GPU moins puissant ! Suis les conseils d'Olivier ta répartition sur les DD :good: En...
Bin c'est faisable pour la musique, mais y aura plus les sons d'origine de la bande vidéo Et avec le mal que se donne Olivier dans le choix de ses...
Oui ou le soft permettant de virer la bande musicale mixée dans une piste langage dans une prod finalisée ! Google m'a pas aidé sur ce coup...
On peut donc virer la bande musicale d'un film et la remplacer par une de son gout ?? Quel est donc le soft qui donne cette possibilité ...Là je...
Tout simplement impossible... Il me semble du moins dans la version finalisée en Bd ou DVD !!! sur certains films tu as plusieurs bandes son...