Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le demandeur n'est pas un PRO de la post production :D ... tu n'as pas du tout lire ! ça arrive à tout le monde :D
C'est surtout que les moniteurs FHD 24" ne sont pas bien chers !
Télé le problème: C'est FullHD ou 4k !! Pas de WQHD en télé (1440*2560) et plus de 24" en FHD ça pixelise un peu quand même quand on regarde à...
OUI avec cette config ça va être laborieux !!! Mais c'est un portable je crois donc le laisser travailler 24h ou plus pour transformer le 60p en...
Un 27" en 2560*1440 c'est très bien ! un écran 4k ou 5k en 27" apporte pas grand chose le premier parait épaulé par une CG assez puissante et si...
On y comprend plus rien dans leur processeurs de Intel !! La version mobile H serait un 4 coeurs 8 threads Les autres seraient des 6 coeurs sans...
J'avais pas lu !!! Oupsss ! 9400 F ou K ?
Pour ton occulus: la 1060 est le minimum !! Spécifications recommandées Carte graphique NVIDIA GTX 1060, AMD Radeon RX 480 ou version supérieure...
GTX 1060 c'est un peu léger pour un gamer faut d'abord prendre un carte graphique balèze, ensuite tu pourras voir si le cpu suit pas ..Mais à mon...
P...Si on coche la case ça change vachement ..Trop foncé à mon gout !!
[ATTACH] Mes lecteurs sont en 0 255 et si je laisse gérer par la CG elle est un gamme complète 0-255 aussi visualisation sur TL conforme à...
hummm la différence entre 16-235 et 0-255 est bien plus flagrante il me semble et porte surtout sur le contraste. Dans ce cas c'est la couleur qui...
Le village a de la gueule aussi !! voir ici:...
Nickel comme ça !! Et comme quoi quand on demande "gentiment" un drone on peut s'en servir! ça apporte quand même un bonne plus-value à une vidéo !
P..Tu es difficile :laugh: ..Moi je le trouve pas mal du tout :good:
Tu pinailles ou quoi Bertrand :laugh: Pour moi c'est un Bokeh même si les couleurs de l'arrière plan contrastent pas assez avec le sujet que tu...
:bravo:Charlie !! Excellent !! :good::good: P..le "collage" à 2" 35 il est parfait oooooo il fallait vraiment que tu ais une vue qui colle...
Tu m'a piégé !!!! :laugh:
Pour du 768*576 en H264 25p un débit de 5Mb/s devrait suffire amplement En mpeg2 pour du DVD je prenais 8Mb/s ! Les essais sont gratuits et ne...
Entiérement d'accord !!!:approb: faire du tout flou pas compliqué ..Mais vois pas l’intérêt Sont pas mal tes bokeh Bertrand ! P..Faire du Bokeh...