Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Vitascéne comble bien les lacunes de Première sur les effets spéciaux :good: Olivier le conseille aussi !!!
OUI ces 3 CPU se tiennent dans un mouchoir de poche ! 3600x comme dit Olivier moins énergivore :good: 32 GO si tu ouvres pas plusieurs appli à la...
9 ans d'écart : vitesse multipliée par 3 ou 4 ..Merci quand même AMD ! avant c'était X 2 tous les 18 mois environ !! 5 ans 6 ans le PC tu le...
Bernard :hello: La seule certitude que j'ai c'est que nous on aura 1 ou 2 ans de plus :sad: Améliorer une vidéo comme tu montres en des temps...
Si il a des voisins à moins de 500m le son ça va poser un sacrée problème !! A plus de 500m de chez moi ils ont fait arrêter une boite qui...
L'autre solution étant de regarder la version originale et laisser son cerveau faire le travail en NA.I bien sûr :mdr: NA.I= non Artificial...
Bernard (Reboot) teste celui là : Topaz video enhance Ai Google Traduction ...Mais c'est d'une lenteur !!! Il part de HDV pour le gonfler en 4k...
de toute façon un seul EH512 suffit pour avoir une luminosité correcte sur 5m de base ! En simulation on est dans le rouge à partir de 6.6m de...
Mais à mon avis une seul si il est vraiment à 5000 Lumens ça suffit pour arroser 4 à 5m de base !
OUI j'allais juste corriger mon erreur d’interprétation (allumé PC exprès pour ça en y repensant)...Mais comme a dit Jean Luc faire converger au...
Surtout avec des VP sans shift lens !! ..Mais le shift lens au pixel près comme le placement manuel, ouille.. Avec un seul 5000 lumens tu peux...
tu as ça sur Ebay à 35€ objectif Opteka semi fisheye 0,35x conversion lens | eBay adaptable à la JVC je sais pas
ok je me suis arrêté à la photo de l'objectif pourri ! Oui j'ai vu !! Etanche (5m), antichocs et anti-poussière :laugh:
mais c'est quel modèle de JVC [IMG] P..Il a l'air très soigneux le gars :col: Zoome et regarde !!!! l'optique de ma caméra de 1972 est sacrément...
Salut Toskian j'ai eu le temps de TOUT regarder :good: Bin c'est vraiment du short !!! Pralognan la Vanoise souvenir de mes 20 ans !!! ..Vrai que...
Bin non tu fixes un pieds de mat sur ton skate tu récupères un vieux grément de planche voile mat + wishbone et vogue la galère ...Si tu trouves...
Bin oui en fonction du vent bien sûr !! on passait les 360 facile avec ça !! :hello: ..en planche j'ai jamais réussi ..réservé aux amateurs de...
Bin oui Cournonsec :hello: ...Mais j'ai remarqué les skateurs portent pas de casque !! Loin le temps où je faisait du skate sur le parking...
Heu et si tu veux un rendu années 70 ce qui est encore mieux :good: j'ai une cam Super 8 en bonne état :D Mais ça te coûtera 25€ la minute de film...
Entre faire du montage sur écran 6" et sur une télé 24 30" ça me parait pas pareil ! Pour quelles raisons techniques une bonne télé serait-elle...