Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez d'accord :hello: mais je me suis fié sur cette vidéo faite avec smartphone et cadrée automatiquement : [MEDIA] sur que en règle générale...
heu ça fait cet effet spécial sans le rechercher ??.... Si tu voulais le faire faudrait mettre la main à la patte sur AE !!
Exemple de vidéo faite au smartphone S8 [MEDIA] bien mieux que ta caméra de 2007 je pense ;) Et comme dit Giroudf: Je préfère filmer avec une...
Un avis très personnel: Y a autre chose à améliorer dans un "appareil faisant de la vidéo" que de passer à des résolutions de folie 8 ou 12 K !!...
Oui un peu dommage de s'en débarrasser ! je suis bien de l'avis de Bertrand ! :jap:
ça y est Olivier :hello: tu sautes le 4k pour te mettre directement au 8k :laugh::laugh:
OUI mettre un extrait pour cerner le problème c'est la meilleure des choses à faire ...Une description écrite c'est insuffisant.
Sur qu'avec 5000 Lumens un seul suffira je pense ...Tu nous dira ça !
"ou filmer de maniere a obtenir le resultat directement." C'est le mieux !!! :approb::approb: Quand on filme "mal" c'est souvent difficile de...
:approb::approb::approb::approb::jap::jap::jap::bravo: Parfaitement dit dit Bertrand ;) Mais si la cam a des atouts ...Pas plus mal non plus :laugh:
Menfin Bertrand :hello: ça serait quand même un comble si avec une cam à + de 8000€ on arrivait pas en 2020 à sortir des bonnes images :rolleyes:
1.9 iris elle assure ta 280 !! ouverture constante je suppose :good:
Pas mal !!! focale et ouverture Bertrand ?
ce serait avec plaisir Nico !! Mais P...je n'y suis plus allé depuis milieu année 70 !!! :sad: Et y a encore plus longtemps j'avais fait la gde...
Possible ....Ma version envoyé YouTube je me souviens plus mais là j'ai une version 25p qui passe assez correctement. Mais j'avais pas vu que...
Faut tester sur un court passage 25p ou 30p pour voir ce qui passe le mieux ! Voici un melange 25p AX100 30p S8 j'ai regardé la version exportée...
Pas bien compris ?? Attention si ta télé n'est pas une image fixe mais une vidéo qui bouge la sauce se complique beaucoup !! Car il faut faire un...
Sur Vegas ??? Ou sur Première ? Sur Première Echelle uniforme est coché par défaut ..Donc faut décocher Sur Vegas je sais pas
je vois pas la difficulté Echelle non uniforme puis déplacement Vegas doit avoir cette possibilité comme Première
REDoré :hello: J'avoue humblement que j'ai pas bien compris "cette quête" ..Je vais mieux enquêter :laugh: j'ai été seulement heureux d'y...