Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le HEVC restera du HEVC ! Ensuite c'est au le processeur sony de faire un encodage propre ..Sont pas mauvais en principe
Tu penses vraiment que si tu fais un ralenti dans un film de mariage le client va regarder les doigts des danseurs ?? Dans son ensemble l'image...
Emmanuel si c'était parfait il n'y aurait plus aucun intérêt à mettre des ralenti sophistiqués sur les caméra. J'ai jamais écrit que c'était sans...
C'est quand même un peu une hérésie ce HEVC proposé en prise de vue J'ai testé le HEVC 50p 4k je le gère confortablement avec Première ..Mais je...
Bin OUI Emmanuel mais en 65 les gopro étaient même pas en projet :laugh: vraiment dommage tu as raison car j'aurais apporté de sacrées images ....
Tu es parti d'une prise en combien ?? avec flux optique on peut aller à 25% sans trop de dommage. Avec un petit mieux si on le fait en mode CPU...
Il y en a moins si je désactive CUDA et le fait en travail uniquement CPU Les images intermédiares crées avec CUDA présentent plus de défaut que...
Oui là c'est plus compréhensible ..Pas de réglage à faire juste appui sur une touche .. Faisable en mode 4k 25p aussi ?? Je n'ai pas lu le pdf de...
OUI si on fait tout le ralenti en travail CPU c'est un peu meilleurs :good: ...Moins de petits défauts Alors avec FCP ça doit être :good::good::good:
Moi je ne l'oublie pas ! Voila ce que donne un ralenti à partir d'une prise 4k 25p AX100 Avantage : on le fait où on veut dans le film au montage...
Et les slow motion en restant en 4k 25p et en utilisant flux optique ??..Mais je ne sais pas si FCP a une fonction équivalente à flux optique qui...