Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir madame-radis . Peut être une solution en appelant la hot-line d'Avid . On sait jamais .
Bonsoir , il faut oublier le mode "slow motion " de ce type de camescope comme d'ailleurs ce même mode installé sur des cameras nettement plus...
Bonsoir Olivier . c'est dans ce genre de manipulation que je trouve que Premiere est vraiment très bon . Quel autre logiciel permet de créer une...
Bonsoir , Video 92 ne croyait pas si bien dire . C'est finalement tout seul que j'ai trouvé la solution car la personne que j'ai vue tantôt n'a...
Bonsoir , je ne pense pas qu'on puisse trouver un convertisseur gratuit capable de convertir des rushes .MTS dans un codec propriétaire Avid ....
Bonsoir , augmenter ton débit d'encodage ( bitrate video ) du fichier MPEG4 ( si toutefois le logiciel te donne la main sur ce paramètre ) .
Bonsoir Olivier . Dès demain , j'ai RdV avec un utilisateur costaud de PP . Il va , je pense , me montrer certaines subtilités du logiciel . Le...
Bonsoir , " on utilisait la télécommande du camescope, et la touche DISPLAY pour afficher date et heure en permanence" . D'accord avec toi ,...
Bonjour Olivier et Gruuz , je suis à la fois content et un peu déçu . Content pour votre réactivité qui fait toujours très plaisir mais déçu parce...
Bonjour , cette fonction a pratiquement disparue car ça faisait très " video amateur " , ce qui n'est pas une critique dans votre cas , car vous...
Bonsoir , depuis 3 jours , je possède PP CS6 sur ma station et je découvre certaines fonctionnalités du logiciel qui , je dois dire ,...
Bonjour mr ladjois . Il vaudrait mieux utiliser les bons termes . Les " éléments d'alimentation " que vous utilisez ne sont pas des piles mais des...
Bonjour , je serais , perso , très "fan" d'un forum lié aux soucis qui surviennent avec les cartes car ( et ce n'est pas moi qui le dit mais des...
Bonjour à tous . J'ai beaucoup apprécié tout ce qui vient d'être dit sur ce film . Il y a qqs temps , le film " La france , le plus beau pays du...
Salut , si tu poses cette question , c'est , j'imagine , que tu est limité par la durée d'enregistrement disponible sur tes cartes . Parce que...
Bonjour , perso , je ne vois pas le défaut sur mon moniteur qui est bien trop vieux . Cependant , tu peux savoir si il s'agit d'un artefact ou...
Bonjour , tout a fait d'accord avec Snooz . Cependant , si la GoPro est capable de relire par elle même tous les fichiers enregistrés , il suffit...
Bonjour , Choeps est une marque très réputée de micros et un des modèles les plus utilisés par les preneurs de son est en forme de boule .
Salut , je n'ai jamais , moi non plus , rencontré ce problème mais , si tu veux mon avis , tu as effectué trop de "triturage " sur ton audio (...
Bonjour , j'ajouterais que pour utiliser la première technique indiquée , il faut que les images 4/3 soient vraiment d'une très bonne qualité...