Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , tu es effectivement très bien équipé . Récemment , j'ai trouvé une petite combine pour améliorer le résultat subjectif de mes transferts...
Bonsoir , c'est bien la premiere fois que quelqu'un me dit que sur son logiciel de montage , le 50 i n'existe pas . Je pense que votre...
Bonjour à MCR Stumpy et Leon . Je rejoins Stumpy sur le problème de savoir quelle définition choisir pour le transfert des films 8 et S8 . j'ai...
Bonjour , il me semble qu'il vous manque quelques connaissances de base pour paramétrer correctement votre logiciel de montage . Il est en effet...
Bonsoir , en utilisant le conteneur MP4 ( qui est désormais LE conteneur le plus utilisé pour la video HD grand public dans le monde PC ) et en...
Bonjour , personnellement , je pense que ce n'est pas tellement la fabrication de la "boite à lumière " qui est difficile . A la limite , notre...
Bonjour , Mouais , cette méthode fonctionne c'est sur mais le moins qu'on puisse dire , c'est que ce n'est pas très ergonomique , tout au moins...
Bonjour , j'espères que vous n'avez pas raté , hier soir , ce film encadré par laurent Balesta . En dehors de l'aspect scientifique de cette...
Bonjour , en fait , je pensais à un prestataire du 13 ème arr de Paris pour lequel je ne peux pas donner le nom bien évidemment .Mais celui -ci se...
Bonsoir , la méthode du condenseur propose effectivement plusieurs avantages dont les principaux sont : - suppression de la parallaxe - Grand...
Bonsoir , je ne travaille pas avec PE 12 mais sachez que les fichiers possédant l'extension .MTS sont obligatoirement de la video au format AVC HD...
Bonjour , saches qu'en video numérique , lorsqu'on fait une copie en restant dans le même codec , il n'y a aucune perte . Toutefois , le format...
Bonjour Olivier : Un planton de service bien plus réactif que les plantons officiels . Une fois de plus , merci . Je dois cependant avouer que je...
Bonjour , oui , c'est une excellente camera pour débuter . Une connaissance de Claude Lelouch a utilisé cette camera pour faire un reportage sur...
Bonsoir , les formats Super 8 et Single 8 ne diffèrent que par leur type de boitier à mettre dans les cameras . Il n'y a pas de différence au...
Bonsoir , toujours en apprentissage sur ce logiciel ( car le maitriser en 10 jours me parait difficile ) , je cherche à savoir ceci : - Lors de...
Bonsoir , sur ce coup là , je prendrais plutôt la défense d'akonea car la complexité d'un logiciel comme Premiere pro CS n'a absolument plus rien...
Bonjour , tu ne serais pas , par hasard , un gars dans le même profil que moi , c'est à dire un gars qui est entrain de quitter Avid Liquid pour...
Bonsoir , je ne connais pas assez ce modèle pour vous répondre mais que dit le manuel à ce sujet ( verrouillage ) . Si il n'en aie pas fait...
Bonsoir , la camera Canon XH A1s est sortie fin 2008 début 2009 au prix catalogue de 3990 euros . Certains geeks diront qu'elle est démodée parce...