Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , avec la meilleure volonté du monde , c'est malheureusement impossible de dire avec certitude d'ou vient le problème . Je possède les...
Salut , laisses effectivement tomber la FX7 car bonne camera mais elle très perfectible en basse lumière . Ce qui n'est pas du tout le cas de la...
Bonjour , la camera Z100 était visible au dernier Satis mais je n'ai pas eu la possibilité de la manipuler , beaucoup trop de monde sur le stand ....
Bonsoir Mafach . J'ai peut être été victime de ça . J'ai touché le circuit souple pour 18 euros seulement ( env 40 euros sur le site de Sony ) ....
Salut Rolland . t'as pas interet à te tromper sur la solidité de ta ficelle , pour une chute de 50 m ; La Go pro va être lourde à l'arrivée.
Le Bonsoir d'un papy à un autre papy . Qqs conseils - Essayes de régler la distance écran-projo de façon à obtenir une image dont la hauteur est...
Bonsoir , bah effectivement , quand on tourne avec un APN , la grande majorité de ces matériels de tournage sortent de l'AVC HD . Donc , si vous...
Bonsoir , j'avais pensé à cette torche mais je ne me rappelais plus de cette référence dans mon précédent post . Effectivement , ce modèle est...
Bonsoir , j'avais effectivement zappé les mots clé d'acquisition USB . Bon , ça marche , on ne peut pas dire le contraire mais il ne faut...
Bonjour , je réalise de tps en tps des tournages d'évènementiels pour lesquels un éclairage d'appoint est absolument indispensable en soirée . A...
Bonjour , les cameras Sony HC5 , HC 7 et HC 9 utilisent toutes les 3 la même référence de nappe ( FP 659 effectivement ) . Il y a qqs mois , un...
Bonjour , à l'heure actuelle , je ne connais plus qu'un seul magasin qui vend des courroies avec un choix énorme dans les diamètres . Il s'agit de...
Bonjour : " avec la sortie AV , ça fonctionne " . Donc , ton PC possède une carte d'acquisition ou alors je comprend plus rien . A ma...
Bonsoir , vous ne vous exprimez pas très clairement ( enfin , pour moi ) . Vous souhaitez obtenir une video de forme carrée sur votre écran ou...
Bonjour , ce genre de camera ne peut intéresser que les gens qui possédaient un matériel à peu près identique , qui ont vu ce matériel tomber en...
Bonjour , je "laisse tomber " , c'est bien ce que se disent la plupart des gens lorsqu'ils apprennent le prix d'une carte d'acquisition HDMI ( et...
Bonjour , il est tout a fait vrai qu'à part chez Pionner et à ma connaissance , il n'y a pas d'autres graveurs de salon qui possèdent la fonction...
Bonjour , je ne sais pas si on peut considérer comme "ancien " un camescope acheté en 2012 . Dans la gamme 2009 , chez Canon , il y a les HF S10...
Bonjour , je n'utilise Premiere pro CS6 que depuis 10 jours et j'arrive déja à faire ce que le monsieur veut réaliser . Donc , ce n'est pas trop...
Bonjour Mr descargo . Vous faites partie des gens qui peuvent se faire facilement berner par des vendeurs peu scrupuleux . Acheter une carte...