Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , merci d'avoir montré ces belles images . Certainement aussi beaucoup de patience à l'affut . On se rend compte que ces animaux sont...
Bonsoir , en supposant que le codec video du 70 D soit de l'AVC HD , ce dont je suis presque sur , disons que les CS5.5 et CS 6 sont plus à...
Bonsoir , oui mais tu aurais du lire plus attentivement . Le monsieur possède un micro qui sort en USB . Ca risque d'être un peu difficile de...
Bonjour " Pour faire une acquisition direct sur PC par FireWire, sans passer par le bande, il suffit de ne pas mettre de k7 dans le camescope...
Bonjour , tu oublies , à mon avis , un renseignement essentiel : quelle version de FCP ?
Bonjour , moi , je ne sais pas mais aucun doute qu'un certain homero , dès qu'il va tomber sur ton post , va te le dire .
Bonjour , non , je ne pense pas que cela soit possible . Pour que ce le soit , il faudrait que votre micro soit branché sur la camera et donc...
Bonjour , en général , on évoque le côté ancien d'un document soit par un filtre sépia soit en dégradant l'image ( images en Net B affectées de...
Bonjour , je suis déja allé dans Contours bruts et n'ai pas encore réussi à obtenir ton exemple . C'est , sans aucun doute , une question de...
Bonjour , ce que tu dis Snooz n'est peut être pas valable dans toutes les disciplines . Je prend mon cas : tous les ans , en Ardèche , je fais de...
Bonjour tof78 . Tu as de la chance ( avec les bordures blanches ) . je suis entrain d'apprendre à me servir de Premiere Pro CS6 et je constate que...
Bonjour homero . Ca , je ne le savais pas . Une surprise supplémentaire et désagréable à filmer avec certains APN .
Bonjour , on pourrait ajouter à ces excellentes explications : - la liaison composantes était surtout utilisée en video analogique par les...
Bonjour , il y a un forum dédié à FCP , plus bas , pour ce type de question assez spécifique
Bonsoir , je voulais dire que , comme l'amorce blanche est courte , le fait de mettre en pause le projecteur ( arrêt sur image ) permet , en...
Bonjour , bon , on va modifier un peu l'intitulé de ta question . j'imagine que tu voulais dire : peut -on écouter le son d'une video au casque ....
Re , je viens de voir l'annonce . le vendeur est bien en france et il est bien évalué . A priori , pas de soucis avec ce vendeur et oublies un peu...
Bonjour jmimilg . Bah tu vois , j'étais pas tombé loin au sujet du prix . Cependant , fais très attention . Il y a beaucoup d'arnaques sur...
Salut , pour les différences entre XH A1 et S , remonte à l'origine de ta demande . je t'ai donné les différences essentielles qui , c'est vrai ,...
Salut , tu m'as répondu que tu souhaitais obtenir une video de forme carrée . Aucun format video ne propose la forme carrée . On obtient cela en...