Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , effectivement et puis , il y a un autre problème : le pouvoir séparateur d'un objectif est concu par le fabricant pour être en étroite...
Bonjour , tout a fait MCR . Mes propres films 8 mm vont passer dans ce système . Et merci encore pour ta pugnacité à me conseiller cette...
Bonjour " Mais ce n'est pas vraiment la philosophie d'Edius qui privilégie (depuis longtemps) l'affichage vidéo sur un vrai moniteur externe à...
Bonsoir à tous et notamment MCR et Stumpy . Alors voilà , oubliez tout ce que j'ai pu dire ( de manière négative ) sur le transfert par condenseur...
Bonsoir à tous et merci pour les infos . Une petite question mais importante pour moi . Je fais de tps en tps , des tournages multicam . A partir...
Merci Guy Jacques . Je me doutais bien que j'étais un peu à la traine . Le problème , c'est que les normes HDMI évoluent mais les télés achetées...
Bonsoir tout le monde et merci MCR pour ta réponse très rapide . Toi aussi homero , tu veux t'y mettre ? . En ce qui me concerne , j'ai bossé une...
Bonjour Convaincu par un MP récent de MCR sur le bien -fondé du système condenseur , je me suis enfin mis au boulot pour le réaliser . Ayant lu...
Bonsoir et merci pour vos retours . Quand Liquid a commencé à ne plus être maintenu , j'ai demandé , au Satis, à un journaliste de CameraVideo et...
Merci cournonsec . Perso , je n'ai été confronté à ce truc qu'une seule fois , en 2004 , lors de mon voyage au Costa-Rica , pays ou le degré...
Bonsoir , désolé , pas assez cultivé pour te répondre avec forces détails mais ce qui est sur , c'est qu'un simple câble USB / firewire ne peut ,...
Bonsoir , dans ce domaine , personne n'est devin . Ce sont des soucis pour lesquels il est très difficile de donner la cause exacte . Rien ne...
Bonsoir , un ami a filmé un mariage avec un camescope Sony FX1 . La soirée de ce mariage s'est déroulée dans une salle probablement très chaude...
Bonsoir , XP étant , il faut bien le dire , sur une pente " descendante " , je viens d'acheter une tour d'occasion équipée notamment d'un i7 ,...
Bonjour Diane , on peut comprendre votre souhait . Si vous dites que c'est le meilleur rendu jamais obtenu , il n'y a pas de raison de contester...
Bonjour , la lecture parfaite ( et avec tous les lecteurs du marché ) de disques DVD vierges n'est pas une science exacte . C'est à cause de cela...
Salut davinci32 . 86 euros , ce n'est pas cher mais il faut dire que la pièce , si elle n'est pas achetée en france , n'est pas chère non plus ....
Exact , j'aurais mieux fais de me taire .
Bonjour , je ne sais pas (encore ) si je suis le seul mais j'avoue n'avoir pratiquement rien compris à ce que tu racontes . Il y a une...
Bonsoir , je débute sur CS6 mais si tu n'as pas encore éteint ton ordi , as tu essayé de faire , à plusieurs reprises la fonction Fichier -...