Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Chazy , si ce bouton est accessible à l'utilisateur , c'est qu'il n'y a aucun risque . Certains paramétrages utilisateur ( si vous les avez...
Bonsoir , effectivement , j'ai aussi sur ma tour la suite CS6 et Edius 5 . Je vais désinstaller la V5 . Affaire à suivre .
Bonsoir , la première chose à faire est de remettre la camera à l'état "sortie d' usine " . On y parvient , tout simplement , en appuyant avec une...
Bonjour : " Une nouvelle solution, proposée par un vendeur FNAC des plus impartiaux, n'en doutons pas: " De 2 choses l'une : ou tu t'es mal...
Salut , si tes artistes sont encore dans le noir ou peu éclairés , tu peux essayer de diminuer l'expo , dans des proportions non négligeables ....
Bonjour comptesupprime20181127 . rassures toi , tu n'es pas le seul . j'ai exactement la même chose sur ma tour , exactement dans le même style...
Bonjour , je n'ai pas encore la version 7 donc ma réponse est à pondérer mais sur la version 5 , ce n'est pas possible . Malgré ses très grandes...
Bonjour , voici ma petite réalisation . Qqs explications : - distance projecteur -lentille = 20 cm . L'objectif projo est presque à sa focale max...
Bonjour , en 2007 , j'ai réalisé ce que tu veux faire pour le mariage de ma fille . en l'occurence , il s'agissait de caler une musique de...
Bonsoir , on est ici dans un cas de figure "extreme " au niveau des scènes à filmer et ce genre de chose ne convient pas du tout à la video . Avec...
Bonjour , je suis tout a fait d'accord avec Saint kro . Sur ce site , on est très tolérant avec les fautes d'orthographe . Si ce n'était pas le...
Bonsoir , sans vouloir être méchant mais pour confirmer ce que Cournonsec vient d'écrire , on ne peut pas , avec une camera CX 115 , obtenir le...
Bonsoir , personnellement , je suis plutôt pro-Sony ( face à Canon ) et ça vient sans doute du fait que j'ai eu de mauvaises expériences avec des...
Bonsoir, je comprendrais ta demande si tu avais une centaine de clips à mettre à la même durée mais là , franchement , si il n'y en a que 20 , ça...
Merci mafach . En fait , j'ai eu le fin mot de l'histoire . Mon ami n'avait pas de film cellofrais . Il a laissé des gouttes de pluie s'insérer...
Bonjour , si le XLR n'est pas une priorité ( ce qui n'était pas évident dans votre post initial ) , vous pouvez , pour 600 à 800 euros , obtenir...
Bonsoir , oui mais ça , c'est une combine de pro , ce qui ne m'étonne pas de ta part . Au fil du temps , on maitrise de mieux en mieux certains...
Bonjour , ça y est , mon banc de transfert pour 2 projos différents est terminé . Comme je m'y attendais un peu , les difficultés ont...
Bonjour " Mais il se branche à la caméra via.... la prise FW.... et je ne sais pas s'il existe en Pal.. " . d'accord MAIS il dit que sa sortie...
Bonjour , ça , c'est une info qu'elle est intéressante . Merci zoom