Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Fifi52 et merci pour le lien . J'espères qu'ils viendront . En tous cas , ma maison est réalisée dans le même style mais avec un balcon...
Bonjour MCR . J'avais lu à plusieurs reprises le document de Gege13 avant de me lancer . Je n'avais pas trouvé l'information que je cherchais , à...
Bonsoir à vous tous . Il y a un point sur le transfert condenseur qui , je pense , n'a pas été abordé . Je m'explique : Pour faciliter mes divers...
Décidemment , j'ai pas les yeux en face des troux aujourd'hui . Bon WE .
Bonsoir et bravo pour cette séquence . Les variations de cadrage ( grossissement , angle par rapport à la scène à filmer ) donnent de la dynamique...
Bonsoir , oui , ce n'est pas la première fois que je me plante sur ce genre de choses mais c'est souvent lorsque l'initiateur du post a raconté sa...
Bonjour , j'avais aussi pensé à cette éventualité mais , malheureusement , tu ne dis pas quel type de camera tu utilises . C'est important car il...
Salut Bertrand , avec ma FX 1000 montée sur une crosse d'épaule , je crois pouvoir dire que j'obtiens la stabilité d'une épaulière , à peu de...
Bonjour , le format 1280 X 720 qui est un format 16/9 utilisant des pixels carrés est le format le plus bas dans la gamme des formats dits à haute...
Bonsoir , la plupart des gens ( ou des professionnels ) qui font du transfert de films argentiques procèdent de cette manière : - Pour le 8 mm et...
Bonjour " Qu'est ce que ça vaut par rapport aux autres logiciels de montage? " Disons que ça coute des dizaines d'euros alors que les...
Bonjour , pour répondre à une de tes questions : si le projet est crée en 1280 X 720 , il est possible de zoomer dans les images sans dégradation...
Bonsoir , j'ai regardé la totalité de la séquence car je suis également un grand passionné d'aviation . Le gars qui a filmé ça n'a sans doute pas...
Bonsoir Novicepapy . le projecteur Eumig P8 ne convient pas pour transférer du Super 8 . C'est un projo 8 mm . j'en possèdes un donc je ne peux...
Salut zecka . Attention , ton lien ne donne pas un accès direct au rush incriminé mais sur une pub pour ta boite . Tu ne l'as sans doute pas fais...
Bonsoir , bah disons qu'il faut raisonner avec ce qui se fait actuellement . En qualité d'image pure , sans parler du problème de la sensibilité...
Bonsoir MCR , bah disons que je me suis mis dans la tête que cet Eumig P8 ne servira plus qu'à faire du transfert . Finie la projection avec ce...
Bonsoir , effectivement , l'application d'une prise de sortie SDI , c'est surtout l'utilisation en plateau . Pour un enregistrement externe , on...
Bonsoir MCR " Je ne comprends pas que certains continuent a mettre le caméscope sur trépied pour transférer avec le condenseur " . En fait ,...
Bonsoir , comme dit si bien ogt , il n'y a rien de plus standard que le 720 X 576 qui est une définition d'image SD en pixels horizontaux et...