Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , sur l'exemple de la façade d'église , ça se voit comme le nez au milieu du visage . L'image N° 2 montre un cercle ( le vitrail central )...
Bonjour , Je comprend, mais toujours est t'il que je ne filmerais jamais autrement qu'à focale se rapprochant le plus de la vision humaine...
Bonjour , de plus , Arte est de loin le diffuseur le plus exigeant en terme de qualité image/son . Pour être diffusé par Arte , il faut donc...
Bonjour jm . Ce n'est pas parce que la XL H1 était une des cameras HDV les plus chères qu'elle est plus robuste qu'une autre au niveau de son...
Bonjour , non , il n'était pas bourré . On l'a forcé à filmer dans l'escalier avec un pistolet sur la tempe , ce qui explique ce cadrage du style...
Bonsoir , moi aussi j'ai bien aimé la façon de filmer ce chateau . Il n'y a pas mieux que les travellings bien réalisés pour créer une certaine...
Bonsoir , d'autant plus qu'il ne suffit pas d'avoir un logiciel pour la capture des images . Il faut en plus une carte d'acquisition gérant en...
Bonsoir ; " J'imagine que ça doit fonctionner avec du HDMI si ça existe et qu'il doit y avoir une histoire de Liveview sur l'APN. " C'est...
Rebonjour, il te faut , effectivement , un camescope DV / HDV car , je peux me tromper mais , en principe , la grande majorité des camescopes HDV...
Bonjour , je trouve également ce clip très bien fait , très pro . Mais , ce que je n'aime pas ( et là , ce n'est pas de votre faute ) , c'est la...
Bonjour Robertsau . Merci pour les tuyaux . Je vais modifier mon nichoir et donc mettre une plaque de verre . En fait , j'ai quand même un...
Bonjour, " Je ne vois pas ce que vient faire l'écran plat." Je parlais des écrans plats relativement récents ( 9 à 10 ans maximum ) . Disons que...
Bonjour , ce problème est assez difficile à analyser . c'est un peu comme l'oeuf et la poule : qui est arrivé en premier . Pour être à peu près...
Bonjour , il n'y a pas d'autres solutions que la stabilisation en post- prod et Mercali de Pro-Dad fait effectivement partie des bons .
Bonjour , et puis , pour en ajouter une couche : Même si c'est moins vrai maintenant avec l'avènement des écrans plats , on parle encore un peu...
Bonjour , pour nettoyer les têtes de lecture d'un appareil enregistrant sur bande , il existe essentiellement 2 méthodes : - la méthode pro qui...
Bonsoir , je ne pense pas être prétentieux mais je suis capable , presque instantanément de voir si une image est déformée par un pixel ration...
Bonjour , n'étant pas un professionnel de la télévision mais ayant certaines connaissances dans ce domaine , je suis allé sur Internet mais je...
Bonjour , une autre solution qui ne me semble pas avoir été citée dans les différents posts : le disque dur externe possédant le protocole...
Bonjour , remarques , tu n'as finalement peut être pas tort . Le Beaulieu 708 que j'utilise ne m'appartiens pas , on me l'a prêté " à vie " . Peu...