Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , cette comparaison est intéressante . J'ai été possesseur aussi d'une FX1 , achetée en 2007 mais revendue en 2010 pour prendre la FX1000...
Bonjour , nulle part . Ce matériel était réservé aux sociétés de service après-vente et , en plus , le VHS , désormais , c'est fini . Et pour en...
Bonjour , je ne pense pas me tromper en disant que la Canon XLH1 ne propose pas de vrai mode progressif . Son mode 25 PsF ( Progressive Segmented...
Bonjour , si tu avais posé la question avant de toucher , je t'aurais dit qu'il ne fallait pas faire ça . A part sur la marque JVC ( pourtant...
Bonjour , ce que je fais avec mon logiciel ( mais c'est pareil avec FCP X ) - J'affiche la zone de sécurité en mode 16/9 . But : être sur que la...
Bonjour , perso , je ne cautionnerais pas cet achat car c'est une marque absolument inconnue . Quand je disais qu'on trouvait sur ( par ex ) le...
Bonsoir , il est certain qu'avant de penser "conversion des VHS " , il faut s'efforcer d'obtenir une lecture impeccable sur un téléviseur de...
Bonsoir , dans ce cas , vous pouvez paramétrer CS4 en HDV 1280 X 720 p30 . Le résultat qualitatif sera le même . Le poids du fichier exporté sera...
Bonsoir . peut être n'est tu pas au courant de la particularité suivante . L'enregistrement sur la carte se fait en FAT 32 . Donc , si un jour tu...
Bonsoir , je reviens vers vous , ayant crée le post initial concernant le double boot . Finalement , je ne vais pas en avoir besoin ....
Bonjour , bon , on ne sait toujours pas pourquoi Diatta veut démonter la camera
Bonjour , Olivier vous a bien répondu en ce qui concerne la cause de votre soucis . Les standards couleur PAL et SECAM ne sont , en effet , pas...