Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On veux pas me répondre su l'autre poste alors il y a un autre moyen a part celui de valek pour compresser une video sans trop perdre de la qualité ?
J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plai
Comment on fais des épéé laser ? Avec quelle logiciel ? Comment ça ce passe au niveau du tournage ?
Help ! J'ai besoin d'aide pour organiser des combats à l'épéé lazer ! Ajouter moi à MSN : Azzaka@hotmail.com
Aidez moi Up aidez moi
Valek un peu d'aide là j'ai presque fini ma compression faut juste que tu me disent qu'est que tu entend parler par CTRL+O > Divx 5.1.1 codec >...
Oui j'ai déjà le scénario , voici un très bref résumer : Deux jedi très réputer ce dispute une place de maitre jedi ... un combat s'impose , le...
Je parle pas des effet car j'ai déjà posé la question je parle d'organisation pour que ça sois fais dans de meilleur condition ...
Bonjours , avec un ami on aimerais faire un cour métrage méttant en scène deux chevaliers jedi ... mais comment organiser ça !? On a que 14 ans...
Bonjours , je vien de faire une video de seulement 3:49' et elle pèse environ 850 Mo Oo . Je veuxqu'elle soit visible que sur le support PC et...
CTRL+C > DivX Pro 5.1.1 Codec > Configure Dans l'onglet General : Variable bitrate mode : Multipass, 1st pass Entrez la valeur du bitrate que...
J'ai un problème avec ce passage : Ouvrez "project.avs" avec notepad et vérifiez que le chemin de la ligne "AVISource" correspond bien au vôtre...
J'aimerais faire avec 2 amis un court métrage star wars ... Métant en scène deux combattants au sabre ( on sais ^pas faire des épéé lasert ) et...
Salut je suis nouveaux sur ce forum et nouveau en video ! Je fais actuellement ce qu'on apelle des trailers en jeux video . Bon je prend adobe...