Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! J'ai fais quelques recherches mais soit j'ai pas trouver ce que je voulais,soit c'était trop vieux. Alors je tourne en ce moment...
Bonjours ! J'aimerai créé un effet linear blur sur un texte . Le debut le texte sera claire et juste à la fin pour faire un effet de...
Bonjours , bonsoir à vous ! Veuillez m'excuser si je ne post pas dans la bone section mais le forum est grand ^_^ Je viens ici en temps...
Merci beaucoup :) Pour l'effet cinema 'jai mis l'effet mais comment ca me donne que tu blanc , comment faire pour donner l'effet conema avec la...
J'ai fais quelque chose pour que vous répondiez aux autres et que vous me repondez pas ?
Personne pour m'aider ? :s
Salut ! Je cherche a savoir faire les effets qui sont sur l'image avec Vegas 6 Voilà les effets demandés : [img] <-Video dans un carré...
non c'est CTRL+P qui correspond au menu de compression CTRL+C correspond à copier
Pourquoi payant ? Surtout quand on a pas la possibilité de payer les hébergeurs
Nous on invente sur le coup et on regarde si ça fais bien ! En plus aucun budget ( fais avec un appareil photo numeric la honte ) et le niveau de...
moi j'ai adorer c'est bien marran ! chapeau
je répond à sa place car j'ai eu le même problème : CTRL+C je sais pas a quoi ça sert mais fais le quand même donc je refais le chemin...
finalement on va faire plutot comme ta video samo
je crois que tu t'es trompé de site
je peux faire la technique de Valek ùmais au lieu de divx 5.1.1 changer ? Je veux faire des video comme sur jeuxvideo.com
Tu met le DVD dans ton sac et quand tu veux le regarder en déplacement , tu ouvres la boite , tu met le CD dans ton lecteur , et tu regardes ......
MA video fais toujours 70Mo et je peux pas l'envoyer à plusieur ami par internet c'est trop lent . J'aimerais qu'elle fasse au moin 15Mo à 40Mo maxi
J'ai encors un problème Bien que le tutorial est très bien ma video fait encors 70Mo alors que je voudrais la mettre à 20 MO environ , comment...
Je tourne dans les Yvelines et avec une camera numerique
Le format le plus courrant le meilleurs rapport qualité/poids .