Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors opte pour le Bélinéa, c'est quasiment le jumeau du Liyama mais blanc, on aime ou on n'aime pas !
Liyama = Meilleur rendu des couleurs Huyndai = Plus de connectiques Par contre, après des tests catastrophiques concernant le W240D...
J'ai déjà une quadro et une 8800 GTS mais pas encore la carte mère avec 2 ports PCI-Express. Mais, là, on en revient au problème de l'image...
Merci Stef, Si je comprends bien, selon le site Matrox, je ne peux qu'afficher, dans le mode qui m'intéresse, qu'à une résolution de 1680x1050...
Salut tout le monde, Comme j'ai de plus en plus de demandes en HDV et DVCPRO HD, je dois renouveller ma config et souhaite revoir mon...
Salut, Je me pencherais plus vers un 24" qui flirte sous la barre des 500€ ! Comme le disait Bob Art, le Liyama Prolite B2403WS est pas mal...
Salut, La solution la moins coûteuse et plus sûre qu'une 2ème carte graphique (drivers, conflits, etc) serait d'acheter une Matrox DualHead2go....
Bref, c'est pas gagné pour les assistants ! Par contre, dans ma boîte, on doit tjs conformer en 1:1 quelque soit le format ! Mais vu qu'on a...
Non, pas de ref branchée. Nous n'avons pas assez de projets en hdv pour investir dans un magnéto donc on loue. Je me contente, donc, de brancher...
Je n'ai qu'une chose à dire : "Pareil !!!"
Je crois que c'est Rastatof_le_fennec qui en parlait. Fait une recherche sur son pseudo ! Si je me souviens bien, tu cliques droit sur ton disque;...
Pourquoi en DNxHD ? A cause du décodage du long gop à la digit ? Je te demande ça parceque je viens de passer 2 jours à trimer 5 épisodes de...
Salut, C'est un problème d'accès administrateur. Clic droit sur ton disque, propriété et autorisation "everyone" ! Je ne me rappelle plus de la...
Ah OK ! En fait, je suis con, je l'ai déjà fait (pour le 1) avec un Sony HDW 2000 sur une station Symphony ! Ce fut une belle et longue nuit !...
Vas-y, fais moi mal ! ;)
Salut, ... et bienvenue dans le monde de la "Confo HDV". Sans rire, c'est pratiquement systématique ... ça glisse ! Si tu as pris des poignées,...
Bizarre puisque je n'avais ni upgradé QT, ni avid ! Mais en revenir à la 8800GTS, j'ai bien un message d'erreur me disant que le driver ne prend...
Salut Stef, tu es sûr que les Geforce G80 fonctionnent avec Avid parce que j'ai dû réinstaller mon Ati X800XL qui mis à part un message d'erreur...
Pour du 1:1, je ne dis pas mais pour DV25, c'est faisable ! J'ai digit une dizaine d'heures en DV25 sur un DD externe firewire avec un Symphony,...
Je disais juste qu'il pourrait venir avec un projet comprenant des babs ou des premières versions de montage "on line". Et selon les desideratas...