Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ce dernier conseil, du coup j'hésite. Il me faut une configuration très silencieuse pour tarvailler en voix off dans la ^même pièce que...
Bonjour à tous même, je pense d'une manière générale que la discussion fait avancer le sujet sur le problème du montage par un débutant avec le...
...et cela vaut-il la peine de prendre du Sata pour ces disques ? Merci Tego
Bonjour puisque tu es en ligne j'en profite car je suis en train de passer la commande concernant les maxtor internes. Puis-je prendre 3 disques...
Bonjour, mon distributeur de composants me signale que le carte Asus PB deluxe grille facilement ou tombeen panne frequement, il propose à laplace...
Merci à tous pour vos réponses, je donne ici comme prévu les exigences actuelles pour 2007/2008 des festivals de cinéma. Il s'agit des supports...
Merci pour tous vos commentaires. Pour répondre et apporter de l'information fraîche sur les exigences des "grands festivals et petits grands...
L'âge doit me faire perdre la tête. Merci en tous les cas pour moi et les autres. Bien à toi Tego
Bonjour, c'est moi encore, j'aimerais savoir tout demême si cettecarte mère permettra de rajouter de la RAM plus tard ? Sinon je suis très...
Je recommence pardon en effet j'avais oublié l'essentiel. Après étude de vos propositions de configuration j'ai fait un récapitulatif qui...
Et bien JLH 37, merci merci pour ces lignes claires. Je crois qu'elles aideront d'autres que moi. Par combinaison de HDV et MPEG 2 il faut...
configuration 2007 HDV Après étude de vos propositions de configuration j'ai fait un récapitulatif qui pourra servir allant à l'idéal d'un prix...
configuration type pour HDV en 2007 Merci pour vos réponses, voilà qui est clair. J'aimerai juste savoir c'est qupi la version pro OEM ? En ce...
Et pour faire simple Je vais sans doute faire chuter le niveau du débat, mais voilà je tente sachant qu'il y a sans doute comme moi des tas de...
parfait pour le HDV Bon jour à tous c'est ma première intervention sur ce forum. J'ai lu des choses bien interessantes quoique parfois un peu...