Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, j'ai malheureusement perdu un disque dur maître (mon raptor a grillé). Avid X Press pro version 5.6.4 y était installé. J'ai...
la solution pour faire un digital cut en HDV avec Avid Et bien après des essais et des essais, j'ai enfin trouvé la possibilité de faire un...
digital cut hdv sur avid La question reste entière, à croire que peu de personnes réalisent un digital cut HDV sur Avid régulièrement. Pour...
Digital cut sur Avid Merci à tous pour vos réflexions je vais de ce pas vérifier tout ça ... Tego
le même problème Je vienns de passer plus d'un an à monter sur Avid. Je n'ensuis pas à mes premiers pas bien que..faire un digital cut j'ai...
Bonjour à tous, après avoir écumé plus d'une cenatine de page dans ce forum, je me demande toujours comment on fait un digital cut depuis avid...
Exportation Cette page doit parler de l'export essentiellement. Pour un problème de Deck configuration il doit y avoir un autre espace à ce...
Bonjour à tous, il me semble utile pour ceux qui en ont la compétence d'enrichir de manière jointe leurs procédés d'exportation du HDV sur Avid...
Bonjour, pour obtenir une vidéo diffusable sur le web mais d'excellente qualité quelle option choisir sur Avid pour l'exportation ? Je remarque...
Merci Steph pourcesprécisions, cela veut donc dire montage surAvid puis repport sur petite Cassette DV dans ma caméra HDV ? En fait je n'ai...
Merci Steph, mon court durera 30 minutes. Et mes besoins dans l'export seront 1) en faire un DVD pour proposer ma candidature aux festivals( sans...
merci Steph, en fait j'ai besoin de renvoyer vers un fichier informatique et pas sur une bande DV. Je pense qu'un fichier informatique peut servir...
effet mode colorimétrique Bonjour, petite question à vous deux, j'ai des rush en HDV et sur lesquels je souhaite réaliser quelques effets...
être sûr de sa couleur Merci pour ta réponse, je crois que je vais m'orienter vers cette proposition, néanmoins existe t-il d'autres solutions :...
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponses précises à ce sujet, merci donc pour ceux qui voudront répondre. Quel est le moniteur qui me...
Je travaille actuellement au montage de mon court métrage sur AvidXpressPro version 5 sans manuel (version académique) J'ai un problème de...
oui mais ce n'est aps V1 mais v tout court. J'ai une réponse No signal present, alors que le fenêtre capture tool, signale le temps de K7 de am...
je m'adresse plus directement àtoi car tu sembles t'y connaître. Bonjour à tous, j'ai un problème de capture avec Avid XPress Pro, dernière...
Bonjour à tous, j'ai un problème de capture avec Avid XPress Pro, dernière version. Ma configuration actuelle est : carte mère P5B de luxe,...
Merci pour tes conseils Steph. Merci à tous les autres aussi. Tego