Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer tout de suite. En effet après de multiples manipulations, je me rends compte que dès l'ouverture...
Je parle un peu tout seul mais, pour dire, que les disques durs sont biens reconnus en fait. Le seul hic qui demeure c'est toujours à l'ouverture...
je rajoute que pour user de ruse, je mes suis posé la question de savoir : si je déplaçais quelques médias du projet (OMF et Mediafiles sur un...
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que je n'arrive pas rentrer dans le projet. La progression du scan sur le disque dur contenant les...
Merci pour ta réponse. Oui j'ai bien effacé ces fichiers, je cale un peu, et avant de devoir tout recommencer je cherche une solution, mais le...
Bonjour, je reviens vers toi pour un problème de liaison avec mes fichiers mediafiles sur AVID. N'ayant pas vu de discussion récente sur le sujet,...
Bonjour, j'ai grâce à beaucoup d'entre vous découvert le mediatools qui est très pratique en effet pour réunir les Bins autour d'un même projet....
Merci beaucoup pour ces précisions très utiles en effet. Merci encore à tous. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la question posée un post...
Bien vu en effet, merci je vais essayer cette solution. Petite question tout de même : J'ai conservé un fichier M2T de mon montage. En...
Merci pour ta réponse, le message d'erreur est en pièce jointe, toujours le même. A chaque bin offline. Bien à toi. teg
Merci pour vos messages. En ce qui concerne le 2 ème film et bien j'ai bien peur qu'il n'y ai plus aucune solution de récupérer les rushs. Comme...
Merci matthieu, cela me rassure je pensais avoir fait une mauvaise manipulation et ne plus m'en souvenir. J'ai en effet un seul dossier mediafiles...
Bravo Matthieu, je viens de récupérer grâce à toi au moins 1 film pour l'instant. Les fichiers n'étaient pas dans la racine même, quelle joie,...
Merci bien pour la réponse. Je crois n'avoir fait aucune erreurs spéciales dés le début. Des conseils m'ont été donné avec gentillesse ai-je eu...
Et bien les médias sont toujours off line. Je signale que je n'ai rien dans la poubelle. En mode texte les bins sont dans deux disques différents,...
merci pour cette réponse je vais essayer ce Week end et vous tiens au courant. Merci encore. teg
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai suivi tes conseils. J'ai bien enlevé du trash (poubelle sur le logiciel) certains dossiers que j'ai placé...
liens fantômes Merci pour ton conseil. En fait j'ai un dossier sur mon bureau contenant ceci (voir la pièce jointe). Les mediafiles sont dans un...
suite du problème Merci beaucoup à toi pour cette réponse. J'ai essayé ce que tu m'as dit. Il y a du progrès. Néanmoins sur 5 bins un seul arrive...