Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Erreur de ma part. Je viens de fermer les l'attic pour pouvoir l'importer, il me reste à éplucher les bins retrouvés. Le dernier est trop récent...
Lorsque je suis dans le nouveau chutier "recup bin" je clique droit de souris pour importer le fichier copier sur le bureau mais j'ai un message...
Merci beaucoup je vais essayer ta méthode. Tego
mon chutier s'appelle "le" dernier montage et à l'intérieur se trouvait la fameuse séquence. Sinon de toutes celles qu'il reste dans ce bin aucune...
Re : j'ai trouvé 5 séquences pourtant le même nom, "dernier montage". Ma séquence s'appelait étalonnage 8. Mais tout de même cela m'interesse d'en...
Merci beaucoup Powol pour ton aide je vais aller vérifier. Je reviens
Et bien je suppose qu'elle peut sans doute se trouver dans le fichier qui contient les MXF file, mais comment la réimporter, je ne voudrais pas...
Bonjour à tous, je viens à l'instant de faire une mauvaise manipulation. En faisant le ménage dans mon chutier, j'ai supprimé par erreur ma...
Bonjour à tous, quelqu'un at-il une idée sur la question ? Sur avid XPress pro 5 la timeline m'indique sur mon petit écran composer des...
merci pour vos réponses, il s'agissait d'un conseil pour un ami qui utilise un mac. Personnellement j'utilise un PC. Bien cordialement à tous Tego
Pour Majdy Je viens de lire l'ensemble des petits mots écrits...et je crois que Majdy a besoin d'aide. De mon point de vue, je te conseille de...
merci beaucoup pour ta réponse, dès que je serai sur le montage final je tenterai ta méthode...merci
Bonjour, je tente d'installer Avid xpress pro version 5.6.4 sur un mac os léopard 10.5.8. l'installation échoue à chaque fois. Pouvez-vous m'aider...
Pour essayer d'être clair : lorsque je dérushe une grosse partie d'une cassette j'obtiens un long fichier que je sectionne par la suite en autant...
Merci encore, j'en profite pour te poser une question sur Avid : on m'a toujours dit de transcoder les subclip qui ont reçu des effets (cela pour...
Et bien non, cela ne marche pas tous les fichiers pour ainsi dire parte en quarantaine. Merci à tous pour votre aide.
merci beaucoup pour ton astuce, je vais essayer tout de suite. Quand tu dis faire un titre je suppose qu'il est à réaliser avec l'outil titre. En...
En creusant dans ma petite tête ce qui a bien pu produire l'impossibilité de scanner mes médiafiles, je me rappelle maintenant que j'avais par...
merci encore pour vos réponse qui me font du bien, je vais essayer tout ça. Pour ce qui du batch, je crois que c'est totalement impossible...en...
Je viens de réaliser la procédure sans succés, je viens de placer 566 fichiers dans un sous dossier que j'ai nommé suspects (166G°). J'ai procédé...