Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci tapatototor pour moi c'est évident qu'il faut partir sur du asus ou gigabyte en CM de préference en P45 ! sinon vue que je change de...
un Q6600 est compatible avec les cartes mère qui sont faite pour recevoir des CPU gravé à 0,45nm ?
71 consultations est personne ne sais si les quadro d'ancienne génération sont valable pour l'AVCHD !! :sad:
quadro FX 4400 ou 9600GT ? urgence de derniere minute on me propose une carte quadro FX4400 512Mo DDR3 de 2004 pour 80€, elle est compatible...
urgence de derniere minute on me propose une carte quadro FX4400 512Mo DDR3 de 2004 pour 80€, elle est compatible PUREVIDEO HD avec les derniers...
salut tout le monde je vais commander ma config sur gros...l finalement je prend : Q9400 9600GT P5Q3 2Go DDR3 OS 32bits au départ je...
enfin quelqu'n comme moi qui à pas des milliers d'euro à mettre dans son PC :bigsmile: pourquoi en carte mère tu ne prend pas juste une P5QSE,...
merci pour les infos ;-) sinon oui je compté peut etre passer par un utilitaire type edius ( je crois ) ensuite faire un montage sucsint et...
3h pour 7 mn de rendu vygo !!!!!!!!:perplexe: :weird: sinon je trouve se comparateur extrenement bien fait est complet, mais malheureusement il...
j'avais crue comprendre dans ce post que c'était possible :...
pour l'instant je pars sur une config. avec un E7400 overclocker à 3ghz qui est prète a recevoir un Q9550 ! par contre une P5QE est plus chère...
merci je ne pense pas etre plus exigent que ça mais je veux juste du concret, sinon on avance pas ! les differents post j'ai bien commencer à...
merci pour ta réponse, mais je ne suis pas plus avancé ! de quelle ordre la config Quad core sera plus performente que la mienne ?est ce que je...
salut stef, j'ai crue comprendre que tu été un habitué du forum. a tu une idée du temps que je vais mettre avec ma config pour réencoder de...
salut cameleon je sais que le temps de réencodage sera plus long que le temps du film, mais dans quelle proportion !!! si tu pouvez faire un test...
merci pour ton avis mais est ce que movie maker va tirer parti d'un quad ? je n'en suis pas sur ! pour l'instant je n'est pas trouver de test...
bonjour je suis nouveau, depuis 1 mois je fais des recherches pour ma future config, je compte faire des opérations trés basique ( faute de...