Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis quelques temps mon soft Pinnacle studio 9 ralenti... Une transition inserée, un effet ajouté .... et c'est parti pour 1 ou 2 minute......
Bonsoir à toutes et tous !!! Un vrai plaisir que de découvrir un forum aussi vivant et cet élan solidaire qui nous aide chacun a son niveau a...
Je n'arrive pas a savoir quel est l'élément qui s'occupe des calculs en temps réel. Heeeeeelp me boys !........... Ou dois je mettre le paquet...
Alors que me conseillez vous ? Pour info coté proc je m'oriente sur le nouveau intel core duo 2 E6600 au prix de 300euros environ. Pour le...
"pour travailler du HDV en RT il faut utiliser les codecs intermédiaires ....." La moi pas comprendre...... RT ??? S'il vous plait, parler moi...
Et les effets e temps réel alors ??? qui fait cela ? Le proc ? la carte graph ? ???? Quelqu'un sait il cela ??? Merci encore pour toutes...
qui fait quoi ??? Qui se charge de l'encodage vidéo alors ? uniquement le proc ?? Quel avantage représente alors la nouvelle mator X2 (TRES...
- Donc si je comprend bien il n y a aucun interet a investir dans une carte d'acquisition ? Mais dans ce cas la alors quel était l'interet...
Merci de venir a mon secours... Je souhaite me monter une station de motange hd, mon budget et limité, donc plusieurs questions se posent a moi...
pensez vous que la carte PNY Quadro fx 3000 suffira ???
Je opssede la version 1.51 de premiere pro, Je peux importer en natif non ? Je peux aussi monter en hd avec un pug non ? Merci encore pour...
Tout d'abord un grand merci à tous pour vous post si PRECIEUX !!! J'ai regardé un peu les cartes : - Vaut il mieux la firecoder ou une nvidia...
Bonjour à tous, voili voilà mon problème : On est une ptite assoc. On vient adheter en occas une Sony FX1 avec pas mal de ses accessoires. Le...
Y'a pas a dire MONSIEUR Masson , c'est quand même le MONSIEUR qui arrive a t'expliquer les choses comme si t'avais 5 ans ... Ce qui a l'avantage...
Bravo pour la dolly la grus et le stead. Magnifiques réalisations ! Trés propre et trés PRO. Encore bravo ! Par contre je trouve TRISTE de...
Sympa , trés sympa l'idée ! J'ai me bien le scenar de "quelqu'un". L'idée est bonne , mais l'idée a elle seule ne suffit pas. Le scenar a...