Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais depuis longtemps qu'il faut utiliser les piste v1, v2 ,... pour incruster mais puisque personne n'a compris ce que je veux faire , je vais...
J'ai un problème pour pouvoir réaliser une incrustation particulière. J'ai 3 pistes videos. Une piste de signal de découpe : signal noir sur...
C'est tout a fait normal. Le second écran ne passe en mode théatre que lorsqu'on lit une vidéo ce qui est le cas dans le mode aperçu entre autre.
ATI 9700 ou 9800 : pas de problème Voir ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=79391&highlight=9700
Heu désolé, je crois que je me suis trompé sur le prix. C'est 389 $ pour la full version et 99 $ pour la version SE hélas:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour Rolibiche, ce n'est pas Sakamanche mais Sakamache ("ça marche" en créole) :non: :non: Merci pour la nuance ;) Oui il existe une version...
Utilise un générateur de particules comme Particle Illusion. C'est assez bluffant et il existe des dizaines d'effets de flamme dans ce logiciel....
J'ai une ati 9700 pro et comme "Bacri " j'ai mon moniteur numerique en ecran principal. J'ai branche un moniteur analogique en ecran secondaire de...
J'utilise moi aussi Vixen et je n'ai pas le problème que tu rencontres
Mes disques sont bien partitionnés en NTFS.
Vas voir sur cette page: http://www.robotiq.com/index.asp?category=videofilters tu trouveras un plugin pour mediastudio qui s'appelle Stutter...
Ton fichier dv avi , c'est un type 1 ou un type 2? Parce qu'il me semble me souvenir que virtual dub lit les dv avi type 2 et pas les type 1( tout...
La qualité de l'image après stabilisation dépend aussi du contenu de l'image. Si tu as beaucoup de détails( fréquences élevées dans la luminance)...
Si c'est un stabilisateur optique (c'est le cas sur ta Canon), il n'y a aucune détérioration d'image. Si c'est un stabilisateur numérique (comme...
msp.ini 3 fois?? Moi je ne trouve qu'un fichier msp.ini( recherche avec windows) et c'est logique qu'il n'y en ait qu'un. Mon fichier contient...
Merci pour ces précisions que j'avais oublié de donner.
Sur ton clip, tu fais un clic droit et tu as une fonction qui s'appelle "bloquer l'image" Tu peux decider à partir de quand tu figes ou tu...
J'ai installé dvd lab 1.31 mais quand je fais un projet, dvd lab s'arrete au bout d'un certain temps, pas toujours au meme moment et ou que je...
Dans dvd lab, lorsque j'importe des fichiers audio ac3,dans "status" il est ecrit "ok[BE]" Je pense que le fichier audio est correct puisque dvd...
Avec dvd workshop, puis je faire de l'authoring avec des fichiers sons dts? Sinon, avec quel logiciel puis je le faire? Existe t'il un lecteur...