Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un effet pour faire défiler un texte à la façon du générique de "la guerre des étoiles". Renommer le fichier en .zip puis décompresser....
On s'est pardonné! Super!:love: :love: Trève de plaisanterie. Tounelune, j'ai trouvé ça http://www.ulead.com/learning/msp/msp7_04_1.htm sur...
Le mieux si tu as des doutes: - va voir sur le forum du repaire dédié à ce sujet http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=41382 -...
Oui j'utilise sonic foundry noise reduction. Je l'utilise dans l'audio editor de Media Studio Pro mais il fonctionne aussi dans Nero wave editor....
Désolé Tournelune de t'avoir offensé mais telle n'était pas mon intention. :non: :non: C'était juste un'"joke" parce que tu te posais des...
Petite erreur de copier coller lors de la réponse précédente. Désolé
279.97$ soit 208.79€ soit 1369.57F c'est le prix du plugin sonic foundry noise reduction. C'est cher si tu n'as qu'un film à corriger mais ça ne...
Il existe un tres bon plugin audio pour éliminer le bruit : sonic noise reduction. On en parle sur Le Repaire :...
2 precisions pour Tournelune: - mon pseudo n'est pas "sakamanche" mais "sakamache" qui signifie "ça marche " en créole. Je pense que la nuance...
Tournelune, si tu travaille sur la fenetre source et donc qu'elle est active, c'est elle que tu auras en plein ecran sur ton deuxieme moniteur...
L'avantage de la fenetre source, c'est qu'on peut l'avoir plein ecran sur un second moniteur et on peut aussi scrubbler sur la fenetre source:...
On a déjà maintes fois parler des stabilisateurs logiciels sur ce forum et il me semble d'ailleurs que nous en avions parlé ensemble mon cher...
Entièrement d'accord avec MCJ. Moi aussi j'ai testé de nombreux logiciels de montage (pinnacle studio, ulead video studio, avid dv express,...
Tu as raison Tournelune, tout est question d'élégance plutot que de travail mais on a sa fierté. D'autre part, tu me parles de creations de...
Oui ça marche mais effectivement c'est lourd! J'espère trouver une meilleure solution mais rien n'est moins sur:non: :non:
M'ouais! 4 bits ça fait bien 16 possiblités mais pourquoi ne pas en prendre 5 ou 6 ou .... Tu as peut etre raison MCJ mais dans ce cas je le...
Dans vidéo éditor. C'est vrai que mes parcours sont tordus et moi aussi :lol: mais qu'est ce que 14 images clés sur un clip de trente...
Dans MSP 7, quand je fabrique un chemin mobile, je crée un certain nombre d'images clés. Malheureusement, pour moi (pour vous aussi peut etre?)...
Bravo colombin. A ton service. Quand à toi MCJ, je ne pense pas que tu sois si vieux que ça. En tout cas, tu t'occupes vraiment bien de ce forum...
Ben moi je fais autrement. Je mets les 2 videos sur Va et Vb (synchrones bien sur) et j'applique une transition volet vertical (ça s'appelle...