Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas chère, heu !!! faut le dire vite! J'ai vu une une x800xt à 349 euros (asus radeon eax 800 xt pe/2 hdtv) Ceci dit pourquois pas si elle ext...
Merci Guy. Marc, une carte graphique hd est pour moi une carte pouvant sortir une image 1920x1080 50p Les cartes ati x550 oux800 peuvent elle...
Bonjour Quelqu'un a t'il déja utilsé Edfus 4 et Xplode avec une carte graphique geforce 8800 gts? Est ce que le rt fonctionne correctement? Sinon...
Bonjour Je dois changer ma config et j'ai à peu près identifié les éléments que j'allais mettre dedans grace à tout ce que j'ai lu ici, excepté...
Bravo mekkimediatel Voilà une belle demonstration de ce que peuvent faire les logiciels Ulead quand on sait s'en servir (et apparemment tu sais...
Aucun problème. Ni pour msp7 ni pour dvdws 2.
Guy, je ne t'ai pas jeté et excuse moi si je t'ai froissé :o mais j'étais un peu énervé de voir sur ce forum plus de post parlant d'edius que de...
Je vous rappelle que vous etes sur un forum Ulead et que ce n'est pas l'endroit pour y faire sans arret de la pub pour Edius (n'est ce pas...
Salut MCJ C'est vrai que cela faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum . Cela fait plaisr de voir que tu es toujous là à modérer ce...
Salut ShinkenSama MSP 8 ne fonctionne pas comme MSP7. Pour faire une transition avec MSP 8, il faut faire recouvrir tes clips sur la durée de ta...
Il n'y a pas de risque mais cela va fragmenter tes fichiers. Il faut donc penser à faire une defragmentation après la transformation. Par...
Si tu es sous W2000 ou Xp, tu peux transformer ta partition (ou ton disque) qui est en fat 32, en ntfs sans perte de données. CMD convert x:...
Inferieur = champ A = trame impaire
Pour Yug 30: Est ce vraiment un calcul que te fais MSP8 ou une mise en cache? Qu'est ce qui te fait dire que c'est un calcul? Si tu as un temps de...
Autre solution qu'étendre le bureau et que je préfère: dans la config de ta carte vidéo, tu dis que ton 2eme écran est en mode clone théatre plein...
Oh que non, on n'est pas dépassé en continuant à utiliser msp7 ni meme msp 2 ni meme en montant à l'ancienne quand on coupait les bandes 2 pouces...
Bon, ce coup ci, c'est le release SP1 définitif qui est sorti (et non plus une version béta). Vous pouvez le télécharger ici...
ben dis donc, y'a pas foule pour essayer cette nouvelle version et dire ce qu'il en pense!:hum: Tout le monde serait il déjà passer sous...
Arrete d'être sarcastique, Tournelune! :rire: Non, je ne suis toujours pas décidé à l'adopter ce MSP 8 car j'ai encore beaucoup d'incertitude sur...
Déja 2 bons points avec cette nouvelle version: - l'ajout du filtre anti shake permettant une stabilisation de l'image qui fait aussi bien ( et...