Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
What's happen to you Mr Cauchy ?:) L'alternative, c'est le chèque ! Et la précommande par courrier avec un bon vieux timbre à 0,53. AV2P...
Edius 4 disponible en précommande sur le site de l'importateur AV2P MAJ Depuis V.3 245 euros
Bon, j'ai trouvé la réponse sur les forums US qui ont un temps d'avance. Le résultat 24 F même s'il y a un artefact dans la manière dont ce mode...
Parmi tous les repairenautes, dont il faut avouer que l'on ne peut plus se passer de leurs excellents conseils (et hop ! la brosse à reluire !) ....
Yann 22 Vu chez Videoplus: Un écran LCD 7 Pouces L'Aigle 4:3 16:9 265 € HT pour retour caméra. Destiné au stabilisateur l'Aigle, Il peut...
Yann 22 Les fabricants d'accessoires seraient bien inspirés de sortir un viseur pour la XL H1, non ? Ce ne doit pas être si sorcier. Et tu...
Salut Bony, Alors les tests en basse lumière... Bon, ce n'est pas la Sony Z1, imbattable en la matière. Mais ce n'est pas la catastrophe...
Yann 22, je respecte le point de vue de chacun. Mais avant de donner un avis ou un conseil, ou d'entamer une discussion ce qui est le propre des...
Faudrait trouver le moyen d'adapter un LCD sur cette cam. Quelqu'un a t-il des suggestions ? Je comprends parfaitement la galère de Yann22....
ça cause et ça ne sait pas... Lequel d'entre vous en a tenu une en main, la canon Xl H1, a pu la tester, voir ce dont elle est capable ? On se...
Difficile de faire le point sur une longue focale avec la XL H1... le viseur n'est effectivement pas le top en la matière. Et Canon devrait...
Pour lire les effets Xplode et Xplode Pro en temps réel, avant tout il faut télécharger sur le site canopus les dll ATI Nvidia et les installer....
Suite des aventures... J'ai récupéré la version d'évaluation de Premiere 2.0. Et un patch correctif pour Edius 3.61. Ma config de test:...
Quelle tempête ! Désolé pour la communauté Edius dont je fais partie, mais je cherche à savoir quelles sont les meilleurs solutions de capture...
Bon. je vais tester tout cela cette semaine. Mais... mauvaise nouvelle pour Canopus. La carte AJA Xena HS conçue pour fonctionner en real time...
OK c'est ce que je vais faire soit: Cam sur pied Sujet fixe Eclairage idem Charte net b et couleur Mon PC dernière génération puissance et...
Dans un premier temps j'ai testé l'acquisition HDV avec le codec HQ Canopus intégré au soft Edius réglage 1080 i / HD, via la prise Firewire,...
Voilà Cruel Dilemne. Je bosse avec une storm depuis Cinq ans, passaga à Edius et ses multiples versions en ayant la certitude de travailler...
le prix d'un convertisseur YUV SDI minime ???:lol: Mon premier choix était porté sur la JVC. J'ai vite fait le compte. La caméra (avec un...
7500 € H.T. prix recommandé par Canon. Après, on peut toujours négocier... A+