Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut cédric. La première démarche du particulier est de s'adresser à son revendeur même pour du matériel hors garantie. Le problème avec les...
Je suis cette discussion depuis son lancement par arkham. Et je dois dire que le réactions des uns et des autres, plutôt vives, et parfois...
Salut Nico. Cette torche ne fonctionne apparement qu'avec les cam Sony en mode nightshot. Mais je peux me tromper. Cela dit, tu veux filmer...
Ces caractéristiques correspondent à la version NTSC de la XH A1. En version Pal, on peut supposer qu'elle présentera les mêmes caractéristiques...
J'ai fait une erreur concernant les formats NTSC de la XLH1: 60 i 30 f et 24 f Sorry !
jvc pro-hd 251 Oui, mais elle n'est pas encore là. Prévue pour 2007, et encore. Le seul truc qui me gêne chez JVC, c'est l'objectif Fujinon....
Salut arcanes ! Si tu es dans la région parisienne, adresse-toi au SAV PRO de chez Canon 12 rue de l'Industrie 92414 Courbevoie au 01 41 30 14...
Salut Bony ! Voilà les possibilités de la XL H1 DV 4:3 50 i DV 4:3 25 f DV 16:9 50 i DV 16:9 25 f HDV 50 i et 25 f HDV 60 i 30 i et...
Salut Bony ! Le rendu DV est assez surprenant, bien meilleur que celui d'une XL1. La downconversion n'est pas mal non plus. De fait, j'imagine...
Oui. En DV 4/3 et 16/9 en 25 et 50 images.
:rire: :rire: Avec l'ami Cauchy, avec Edius point de soucis ! Mais oui, Edius peut tout supporter ou presque ! Mais l'idéal c'est ne ne pas...
La mise à jour du firmware de la H1 est dispo depuis mai aux USA, juillet en France. Ma cam a fait l'objet d'un échange standard à la mi-juillet....
Deux problèmes apparemment: un problème après un reboot, et un problème d'affichage. Dans un premier temps, ils existe un petit soft canopus dans...
Très étonnant cette histoire de diaph. D'autant que je n'ai rien trouvé dans ma documentation sur l'existence de cette possibilité. A moins que...
O.K. J'ai refait les manips et je confirme. Pas de diaph à F11 et F22. Je te confirme toutefois les 22 valeurs allant de 1,6 à CLOSE, affichage...
Exactement ! Les 22 valeurs de diaph sont les suivantes:...
Yann22 J'ai vérifié cette manip sur ma XL H1. Je n'ai pas remarqué ce genre de comportement. Le diaph ferme bien après 9.5 d'ouverture, dans...
Il faut vraiment un sacré contre-jour pour flinguer les capteurs de la caméra. On ne grille pas un objectif. Un assortiment de lentilles supporte...
Si tu vas au SAV PRO de Canon, donc au siège de la société à Courbevoie, n'oublie pas de te présenter comme société (de photo, de vidéo, de prod)...
Ce sont donc les capteurs... J'ai eu le même problème sur une XL H1. Il peut s'agir de pixels des capteurs éteints. Cela se règle en atelier...