Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il faut aimer... Perso, j'ai trouvé le rendu assez surprenant.
merci phmacfly ! C'est une super base de données ! Qu'est-ce que je regrette de ne pas vivre au Canada. :(
A tous les XLH1 istes. Allez voir sur ce site, le trailer d'un film d'horreur tourné en 24f NTSC avec la XLH1. Apparemment avec le 20x d'origine....
J'ai vérifié mon firmware. je suis en 1.0.1.1. Je te confirme que si je peux bien faire des captures en HDV, en mode card nada. je viens de...
Je retire ce que j'ai dit Yann 22, mea culpa, mon GA est reconnu par la cam... depuis la mise à jour de ce foutu firmware en juillet. Tu dois être...
A ce jour, il faut savoir que Canon SAV est entièrement restructuré depuis septembre, et pas pour le meilleur, bien au contraire. Voir la...
En HDV mieux vaut attendre le GA HDV qu'utiliser le GA3x de la Xl1, car ce dernier n'est pas compatible HDV. On ne peut que l'utiliser en DV.
salut phmacfly ! Tu es en version 1.0.3.0 ? Incredible ! L'atelier Canon Pro (j'ai eu le responsable hier, un technicien que je connais,...
Suite à de nombreuses réclamations d'utilisateurs ces dernières années, Canon France a décidé cet été de restructurer son SAV Pro pour un...
hélàs ! le dernier firmware pour la XLH1 n'est pas disponible pour la France. Je vais tenter de contacter Canon US mais cela m'étonnerait qu'ils...
Normalement, c'est le SAV qui se charge de la mise à jour. Je leur ai demandé de me faire parvenir une carte SD, comme le fait Canon Usa. Je vais...
Yim ! J'ai vu ton site. Superbes photos. Et superbe travail. bravo.
A chacun son choix !!! Ce ne sont que des conseils. Chacun peut acheter les batteries qu'il veut. Des Canon, des pas Canon, des Auchan, comme...
phmacfly, tu as raison ! Comment peuvent-ils savoir quel type de batteries tu utilises ? Le principe (pour moi) c'est que, sous garantie, tu...
Avis aux possesseurs des canon xlh1 sur ce forum (je sais ils sont peu nombreux). Pensez à faire mettre à jour le firmware de la cam. Autofocus...
Mieux vaut utiliser les batteries Canon. En cas de pépin, on ne risque pas de mettre en péril la garantie. Oui avec le porte batterie et deux...
Laissez à Arkham le bénéfice du doute ! Tout ceci n'est que supputations, spéculations, doutes, cris et chuchotements. Et si la Red sort en...
Alors bon. Voilà que Pascal22 (Slt comment vas-tu?) s'en mêle. L'entrée d'un modérateur dans le débat était nécessaire (voire plus haut quelques...
Bien... bien... le débat se calme. Le fougueux arkham met lui même de l'eau dans son Red. Chacun sort ses arguments, d'une manière plus posée,...
salut yann22 Je crois avoir trouvé la réponse à ta question, ou tout du moins un éclairage, sur ce forum US, dont voici le lien: Canon XL H1...