Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ! C'est la Canon XH A1, qui remplace la XM2, non ?
Salut JBMI Apparemment la mise à jour du firmware est fournie avec le GA 6X. Voici la réponse d'un forume US: " If you purchase the new 6X...
Eh ! Oui ! Une nouvelle année sous le signe d'Edius. Je prévois un plus grand nombre de convertis, et une professionnalisation du soft. Je...
Toujours dans le firmware voilà ce que j'ai trouvé sur le site Canon Canada. Cela ne concerne que les cams avec option HDV 24 F activé. Inutile...
firmware 1.04 disponible, mais pas en France. Toutefois, il semble que le nouveau Grand Angle 6X nécessite cette mise à jour pour bien...
Salut Thib assez d'accord avec toi. Tant qu'on a pas de problèmes tout va bien. Et le Sav est vraiment pro. C'est ce qu'il y a autour qui...
Salut Thj Le sujet n'est pas de remettre en cause la qualité des équipements Canon ( si tu avais lu mon post, je suis équipé Canon depuis...
La loi va bientôt permettre d'agir en groupe d'utilisateurs à l'encontre des fabricants, distributeurs ou entreprises dont les produits ou les...
Slt Franckfc 92 De te donner les coordonnées du chef d'atelier SAV ne sert à rien. Il ne répond pas au tel. Il faut bien comprendre que le SAV...
Salut Youri Le Sav Canon n'est pas délocalisé, bien au contraire. Le centre est à Courbevoie. C'est effectivement un problème de compétences....
Salut Marc ! Voilà un geste généreux. Et je t'en remercie. Si ! Si ! Je trouve cela génial. C'est ça l'esprit d'un forum. :bravo:
SLT Marc. XPlode Pro ne fonctionne pas chez moi, peut-être parce que je passe en OHCI pour la HD, je ne sais pas. Pas contre pas de problèmes...
Slt Chabi Ton lien ne fonctionne pas. Concernant les XPlode Pro 4.5. C'est bien une nouvelle installation qui se fait dans le dossier...
"bâton du matin ne gêne pas le pèlerin" dicton cévenole. :) "Le guide canopus tu le trouveras aux puces" dicton parisien "Pas de quoi se...
Et aussi là... AV2P - Canopus Je hais les mystères et les conspirateurs. Niak ! Niak !:col:
Fallait pas en parler...:col:
Charade du soir espoir. Mon premier est caméra. Mon second est vidéo. Mon troisième est point net. Et mon tout est le site en question.
:col: Pfff ! Vous faites des mystères pour pas grand-chose. Pour tous ceux qui n'ont rien compris à cette course au trésor, tout est en...
Slt Rafael. Si ton vendeur te fournit la facture d'origine portant le numero de série de la cam et le certificat de garantie EUROPEEN délivré...
Ce grand angle, on le verra surement au SATIS. Nouveau zoom grand-angle : HD Video objectif 6X Zoom XL 3.4-20.4mm ouverture maximum : f/1.6 -...