Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK merci Marc. Attendons la MAJ de Procoder. En attendant, premiers tests de capture HDV 50i, fluide nickel, empilage des effets, des...
Marc, le coeur d'Edius, donc le moteur, permet donc de tourner sous Vista... C'est bien cela ? Donc, si j'ai envie de ma passer de carte...
Edius peut désormais tourner sur Vista 64 . Les pilotes Vista de La clé de protection USB Aladdin HASP HL2.16 sont dispos sur le site du...
avec edius... Je viens d'installer ce soit Edius 4.51C avec sa clé USB Aladdin HASP HL2.16. Sur cette nouvelle station dont l'OS est Vista 64...
SLT BONDINUS Désolé pour la réponse tardive. La station décrite est montée. Système installé. Je n'ai pas eu le temps nécessaire pour installer...
Hé oui ! Une petite station performante pour du DV qui tue et une grosse station pour du HDV qui requiert un maximum de ressources que ce soit La...
Slt Mat321$ Pour le boîtier, je viens de monter ma station avec un gygabyte aurora 570 3D, un ventilateur 12cm en avant pour les deux DD, deux...
OK Tout est assemblé. Le ventirad Scythe semble efficace (45°C en low, la CM à 37°) mais quelle galère à monter ! Faut avoir des dogts comme des...
Noon !:non: Mieux vaut penser ainsi: Disque système: avec Windows ET les programmes (Edius, After, Première etc.) Disque Stockage: les...
SLT HOLA Bon.Je tiens à remercier Gégé92 et Hola pour leurs conseils. Je prends en compte leurs recommandations. Il faut le dire, sur ce forum...
suite de l'aventure... Aie ! Le Scythe Infinity est gêné à l'install par les caloducs de la CM. D'après le vendeur. Plutôt que 1TO Samsung...
Slt Mat 321 Concernant le DD système, passe plutôt au 150 Go. Oublie le Raid pour le DD données. Voilà ce que conseilleGégé92: " pour les...
Bon... suite de l'aventure. Je me décide pour cette config. Boitier Gigabyte 3D 570 Alim Enermax Infinity 650 CG 8800GTX Leadtek CM Asus...
Merci Gégé92 Mais le Scythe Infinity pèse 960 g tout de même ! C'est du lourd et du sérieux. Même correctement fixé sur la CM, ne risque...
Suite de l'aventure. Après quelques jours de réflexion et de recherches. La très controversée HD2900 XT, on peut le dire, lynchée dans tous...
La Carte Edius SP SDI est déjà disponible en Angleterre à 3500 euros TTC. Attendons le prix fixé par l'importateur.
Slt Hola :) Merci pour l'info sur le QX6800, et les précisions sur les disques de stockage. Effectivement je crois qu'ils seront très...
Slt à tous. Je dois assembler une nouvelle station, sur la base de la nouvelle carte canopus SP HD SDI Pci xpress, pour un gros reportage en...
Trouvé chez AV2P cette annonce qui relance le manque cruel d'interface accélaratrice et pourvu de ports SDI. Grass Valley réagit donc lorsque AJA...
Des précisions toutes fraîches. Le Grand Angle HDV 6X Canon est bien distribué en France avec une carte SD qui mettra le firmware de la H1 à...