Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius Vista: Rappelons tout de même ce que nous savons déjà. Si le hardware n'est pas configuré et adapté pour supporter Vista, il est certain...
:) Merci Marc ! Pour ces précieux conseils ! Je vais garder mes roupies...
ah ! ah ! Cela je le sais bien Marc !;) Que tu ne mises pas un kopeck, même pas une roupie ! Mais pour l'heur, comme tu le sais, pour moi, il...
Comme j'utilise Edius depuis longtemps, et avec une grande satisfaction, le seul problème que je rencontre est l'affichage direct de l'image. En...
Merci Marc, j'y vois plus clair ! J'ai testé console, c'est vrai c'est très confortable pour travailler avec la XLH1, mais par exemple, en mars...
Plus particulièrement destiné à Marc, cette question sur la captation d'images sur les nouveaux supports. Je dispose d'un DD Focus FC4 destiné...
Parachris, le dongle d'Edius 4.0 qui bien qu'étant en port USB, est bien une clé "physique" est normalement fourni avec Edius 4.0 officiel, et...
Slt David Avez-vous eu la possibilité de tester les deux DVD sur un autre lecteur DVD ? Comment se comporte la lecture sur le lecteur DVD de...
Ben moi ce soir, j'ai fait un encodage HDV Avec procoder, test plus long portant sur 20mn de rushes mis bout à bout, je n'ai pas rencontré de...
Ttt ! Ttt ! On peut être jeune et dynamique et branché matos etc.avoir les cheveux qui pendent élegamment sur le visage et faire des films...
Slt Philippe Il se peut que la version du driver aladdin HASP HL ne soit pas la bonne. Voici la procédure: - Aladdin Knowledge Systems -...
Phil, Quand tu dis "Edius ne veut rien savoir". Que se passe t-il exactement ? Quel est ton Vista ?
merci lolopictures, je vais voir ce qu'il est possible de faire avec Maxvista. c'est astucieux. Marc, j'ai fait un burn DVD 2 pass direct...
Ben ouais ! Pas de carte accélératrice en HDV:D Je vais tester l'export en MPEG2 avec Procoder, j'aurais peut-être des surprises...:col:...
Pour revenir sur cette discussion... Je viens de monter 25' en DV et en HDV comme ça pour tester avec edius sous Vista 64. Capture via OHCI...
Absolument d'accord avec toi !;) Toutes ces guerres Mac Pc, XP Vista, Final Cut Avid, Montage off line on line, etc. ce qui compte, c'est de...
Je comprends bien le sens de ta réponse Marc et je suis d'accord avec toi. Effectivement Edius n'est pas encore certifié Vista. C'est une...
Pas de contre vérités Marc ! Edius 4.52 tourne parfaitement sous Vista 64. Avec sa clef USB dont les pilotes sont désormais à jour. A ce jour,...
Marc, merci de ces conseils. Je consulte très assidument les posts du forum depuis quelques années, et les conseils des uns et des autres; et...
Merci Marc pour tes conseils, c'est bien ce que je pensais. Sur ma petite station avec une Ati Xplo Pro tournait parfaitement. Avec la...