Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re salut Bigsby, La bonne solution est d'entrer à la Sacem. Tu as composé la musique de ton documentaire, tu l'as arrangée. Celle-ci va être...
Bonjour bigsby, malgré l'exception française et les jurisprudences, il est fort probable que l'utilisation non autorisées de séquences de...
Bonjour Yglou. Le mieux c'est de consulter le site du CNC. La première aide me semble-t-il étant l'aide au Court-Métrage, dont la prochaine...
bonjour eole6, Qu'est que tu veux dire pas droits de copyright? S'il s'agit de l'utilisation des musiques dont tu parles, et si tu vends ton...
kcd Attention ! le GA 3x de la XL1 et le 14x restent compatibles en DV mais pas en HDV, bien que l'on puisse s'en servir, la définition...
kcd concernant ton choix entre la Z7 et la XLH1 (s ou a), le mieux c'est de comparer et tester en magasin (compétent) ou de louer les deux une...
Non, hélàs. Je l'ai acheté en décembre 2007. Il faut bien demander le FSC et pas le FS 4 pro même si le vendeur dit qu'il n'y a pas de problème...
Apparemment pas d'intervallomètre. Sur ma XLH1, cette fonction est absente aussi, mais l"installation d'un disque dur firestore (dédié à la...
Bonjour Marc, Ce qui est arrivé à jl est édifiant. Pour ma part j'ai testé ce plug in qui s'est correctement installé et validé. Sur un 4...
Alzefa, Ton idée est excellente. Sur tu reviens sur ton post, je te conseillerai de rester sur tes premières idées, tes premières impressions....
Tecsy, La notion "librement inspiré de" est couramment utilisée pour contourner la demande de droits ou d'option de droits, dans la mesure ou...
Bonjour, Je viens de lire cette info sur un forum US assez sérieux. Si l'enregistrement sur bande (4:2:0) reste en 1440x1080, il semble que...
OK résultat stupéfiant. Nous avons à faire là à des pros de l'image, et des effets spéciaux. 3 ??? Non. Certainement pas. Allez déjà assurer...
Effectivement, en HDV. En DV le Firestore ne reconnaît pas le 60hz, alors qu'en HDV no problemo. Une mise à jour du firmware devrait résoudre...
Bonjour à tous Très etranges toutes ces réponses. Je travaille avec une XL H1 que je viens d'équiper d'un DD Firestore HDV adapté à la caméra...
Yvo, la règle de formatage (américaine) impose 1 page = 1minute. C'est-à-dire que le producteur doit mettre une minute à lire la page. Donc...
Domokos, les règles de droits, de cession de droits, et d'exploitation de droits sont très strictes, y compris pour les amateurs. Adapter la...
Désolé ! kokkarin... Réponse tardive. Encore de chez Adobe . Assez satisafait du résultat. Notamment dans le traitement de plans très rapides...
Et moi je n'utilise pas DVD Creator. Le freeze de ce soft est récurrent. Le calcul de la timeline est effectivement un bon moyen de contourner...
Allez Marc ! Tu as la peau dure !!! :D