Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
consommation d'energie pour quelques ecrans 27 pouces on voir que le DELL Hdr que je recommendais dans une autre discussion fait 160 W ?! on...
c'est vrai que je prefererais un ecran 65 pouce en vrai HDR meme en full HD. (d'ailleurs ceux qui font les normes ne s'y sont pas trompe, la...
je trouve que 20% de performances en plus pour 50 balles , c'est pas cher payer
on voit surtout que le H.265 est trois fois plus lent que le H.264
il faut d'abord calculer le pitch de l'ecran pour appliquer cette formule sachant qu'un ecran est mesure en diagonale, mais qu'il fait 16/9 de...
ca depend le lecteur et l'encodage du disque. Il y a beaucoup de lecteur DVD qui lisaient le DivX (en perte de vitesse ces temps ci) on peut...
"fait couper ?" ca veut dire sortir la carte en pleine copie ? En general avec windows, meme quand tu arretes une copie ou quand elle se termine,...
tu reponds toujours pas a la question.
simplement parce qu'un lecteur de carte ne fait rien sans que l'ordinateur lui dise, et si il y a un probleme pendant un de ces ordres, il y...
ca change rien , c'est le pc qui fait le boulot , pas le lecteur de carte. je ne comprend pas non plus pourquoi tu dis que tes fichiers sont...
quand on met une carte dans un Pc, il y a des fichiers qui peuvent se creer, ca depend des applications et de leur configuration. windows peut par...
comprend pas. Si la carte etait dans le lecteur Lexar branche sur le PC, je vois pas d'ou peut venir ce message a propos du PAL. en general c'est...
oui , au plus simple un VOB est un mpeg2 et il suffit de le renommer .mpg pour que des fois ca marche. Mais un VOB ca peut-etre beaucoup plus...
le probleme est pas si la reconnaissance faciale est activee ou pas pour telle ou telle personne, le probleme est que facebook a access a des...
deja faudrait savoir de quel type de video il s'agit, parce que de la HD sur DVD ce sera pas possible. donc la conversion des mp4 en mpeg2-vob au...
c'est plus propre mais ca change rien
hehe c'est ca le cine et c'est pour ca qu'on aime ca.
un ecran quasi HDR, le dell UP2718Q qu'on trouve a moins de 600 euros Dell UP2718Q Review - TFT Central
d'accord mais rien que pour prendre ton exemple, la Z280 est deja mieux. mpeg 4:2:2 en full HD et objectif a 1.9
sur le H5 tu as le double enregistrement avec le deuxieme a -12dB du premier, donc tu peux facilement faire le niveau au taquet, disons au moins...