Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faut voir avec le poid ronin S 8 livres moza air 2 9 livres donc avantage a Moza perso je prendrai la Moza en plus ce setup parait assez repandu...
perso je prefere avoir la 3D que le 8k, parce que ca au moins je peux l'utiliser.
parce que la porsche cayenne ca a un coffre plus grand
"Comme pour l'audio, je suis pour la meilleur qualité possible, pourquoi brider ?" la je suis tout a fait d'accord. mais alors je prefere un...
la question est : qu'est-ce qui differencie un fichier equirectangulaire d'un vulgaire fichier video rectangulaire ?
certaines applications ne permettent pas d'enregistrer sur la carte microSD d'un smartphone (ceci etant du aux nouvelles versions d'android qui ne...
essaie avec un autre micro, c'est peut-etre le micro qui est mort
vaut peut-etre mieux utiliser des piles alcalines standard. les piles au lithium n'ont pas la meme tension, resistance interne etc... de plus le...
c'est vrai qu'en plus une fonctionalite en tue une autre en general, en tous cas au debut. tu peux trouver des full HD (bien qu'au dessus de 60...
il y a entre autre le fameux mpeg streamclip, virtualdub (en version mpreg compatible), Free video cutter, Avidemux
le DV c'etait du All-Intra en 12gig/heure
c'est bizarre parce que un fichier est un fichier et une image une image. donc je me demande bien comment cyberlink fait pour detecter que le...
il faut apprendre la physique du son, puis les normes, et ensuite bricoler avec un programme. evidemment tu peux faire l'inverse, prendre un...
pour le prix, tu achetes un clone de gopro si tu a besoins de tourner dans une voiture. tu auras meme du 4k ce que n'a pas la HVX 200.
de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en HDR.(je ne suis...
alors tu peux pas dire que cette video est super, parce que son seul interet c'est de la voir en HDR.
c'est facile a savoir. Si tu as windows 10, tu cliques droit sur le bureau et tu vas dans les parametres d'affichage. Sous le "mode Nuit" (Night...
le but de cette video c'est entre autre de montrer des images a fort contraste (voir meme en contre jour), mais evidemment il faut les regarder en...
elle devrait etre moins perceptible, puisque c'est un grand angle moins puissant.. LA question serait plutot est-ce que ca sert a quelque chose,...
oui mais c'est complique pour la voir il faut : win10 chrome ou Ege comme butineur (firefox ne supporte pas le HDR) une carte Nvidia serie 10xx...