Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faut toujours se mefier de ces configs si on veut une possible evolution. par exemple, il y a 16 gig, ce qui pour jouer est largement suffisant,...
tu risques d'avoir besoin d'un attenuateur sur le cable qui va au GH5, a essayer pour voir. Les recepteurs de micro sortent en general en...
si tu as besoin absolument d'un deuxieme boitier et absolument sur cette surface 2, tu trouves des boitiers hdmi usb 2 qui coutent 60 euros (voir...
du coup c'est quoi la resolution du capteur en mode crop ? 1:1 ? a la base le capteur fait 30.3 Megapixel. semblerait qu'en crop mode on ait plus...
ca n'existe pas une bibliotheque d'effets speciaux. un effet special , c'est une partie de mise en scene, appuyee par une partie technique au...
je comprend pas, c'est un appareil full frame et il dit qu'on peut utiliser des objectif EF-S. seulement pour le 4k alors ?
il n'y a qu'un seul controlleur dans cette machine (ce qui est un peu une arnaque sachant que tu ne pourra utiliser la bande passant maxi de...
ca veut juste dire que ton usb c est sur le meme controlleur. il y a pas mal de prises usb sur cette surface, il faut essayer toutes les...
il faut mettre les deux boitiers sur des controlleurs usb differents. si le pc a beaucoup de prises USB, il y en a probablement 2 qui ne sont pas...
soit tu cable tous les micros sur une table de mixage/enregistreur et tu envoies le mix en wireless sur la camera (ou en filaire, mais ca risque...
j'ai pas ce genre d'experience, mais peut-etre c'est parce que je les paies pas assez cher. sur ebay, une clef usb de capture usb , c'est 7 euros...
"Je donnerai le micro cravate aux intervenants. Je récupère les enregistrements ensuite et je les synchronise sur les images. " quasi impossible...
j'aime bien cette forme de deni. "ma voiture a un petit probleme, elle ne demarre plus. j'aimerai savoir si on peut reparer ca , parce ce qu'a...
un micro sans fil est fortement conseille.
le nouveau film Gemini man avec Will Smith est en 120 fps 3D. et en plus avec un acteur totalement virtuel (son clone plus jeune) Gemini Man :...
il y en a aussi un nouveau qui se pilote tout seul [MEDIA]
c'est du teasing... la difference entre... c'est forcement entre deux choses. Yaka lire le reste pour savoir
en general les camescopes sony finissent un U pour les modeles americains (ou plus largement en 30i/s)) et en E pour les modeles europeen (ou plus...
les termes sont clairs si on part sur le fait que 25/50 est l'unite de temps (combien d'images on a pris, et pas combien d'image on place dans une...
non , le plastique c'est pas efficace, il faut un saladier en alu