Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas une bonne idee parce que une des raison qui fait que la version LTSC est legere, c'est que pas mal de trucs multimedia ont ete enleves
la mise a jour est possible, vaut mieux tenter le coup et si ca marche pas tu pourra toujours repartir de zero. evidemment une fois installee , la...
en sport , tu vas peut-etre vouloir du 50p et en 4k, c'est pas tres courant sur les cameras en dessous d'un certain niveau de gamme, mais la xF705...
avec l'avenement du calcul quantique, certains predisent que plus aucun code fait par un ordinateur "normal" ne serait pas crackable assez...
c'est parce qu'ils etaient pas Halal Zemmour doit se retourner dans son lit louis 15
suis bien content de ne pas avoir craque pour la 2080ti
le PNG fait aussi des images animee.. mais bon, du coup l'animation deviendra hyper-lourde, d'ou le desire de faire plus leger, moins de couleurs...
ca veut deja dire que tu n'as pas une resolution excellente au depart. dans quelle resolution est la source ? Si c'est les 1280x544 que tu...
je ne vois pas de probleme si un film de netflix reste dans leur reseau et ne sort pas en blu-ray. Netflix diffuse en 4K et c'est leur standard...
on peut imaginer que meme sans stitcher les photos, en les telechargeant directement dans un ordi, on doit pouvoir avoir de la reconnaissance...
suffit d'avoir une carte 5.1, les haut-parleurs branches dessus et le drivers qu'il faut. avec la soundblaster audigy, il fallait mettre les...
ca existe depuis longtemps avec un simple appareil monte sur moteur. utilise pour faire les giga pano et le FBI. ca coute moins de 1000$...
toutes les selfs peuvent generer des surtensions (c'est pour ca qu'on met des diodes en parallel de la bobine d'un relai continu) on a aussi le...
ca c'est la vitesse standard d'un bon M.2 enNVMe, rien avoir avec le CPu. j'ai les memes vitesses de disques sur mon vieux intel 4770. Suivant la...
reset le SMC Control + SHIFT + Option (Alt) + Power (Eject) au moins 10 secondes sur un mac eteint et deconnecte du chargeur, sans aucun element...
oui en fait SETI etait un programme de la NSA pour utiliser nos ordis pour cracker les mots de passes des chinois et des russes.
il y a des entrees qui ne veulent pas que le 3iem contact soit branche ou qu'il soit branche de maniere particuliere (qui n'est pas forcement...
beurk, intel dans mon cerveau
un signal asymmetrique utlise 2 fils (signal +masse qui fait en general blindage, mais tu peux parfois avoir un blindage supplementaire) [IMG] un...
pour faire de vrais effets il faut passer par after effect et y ajouter pas mal de plugins. sinon ca se limite a des trucs comme ajouter des...